Mon PC s'éteint tout seul
nofun
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nofun Messages postés 17 Statut Membre -
nofun Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer un deuxième disque dur SATA de 500 Go mais une fois branché quand je boot mon pc s'éteint après avoir tapé le mot de passe
J'ai pensé a mon alim mais c'est une 650W et même en démarrant sans CG ni ventilo ni lecteurs le PC s'éteint
j'ai teste tous les port SATA
je bloque avez vous une idée ??
J'essaye d'installer un deuxième disque dur SATA de 500 Go mais une fois branché quand je boot mon pc s'éteint après avoir tapé le mot de passe
J'ai pensé a mon alim mais c'est une 650W et même en démarrant sans CG ni ventilo ni lecteurs le PC s'éteint
j'ai teste tous les port SATA
je bloque avez vous une idée ??
A voir également:
- Mon PC s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Je ne pense pas car j'ai oublié de le préciser mon pc reboot uniquement quand je branche mon deuxième disque dur quand je le débranche mon pc démarre nickel
et le deuxième disque dur que j'essaye de brancher est neuf
Je ne pense pas car j'ai oublié de le préciser mon pc reboot uniquement quand je branche mon deuxième disque dur quand je le débranche mon pc démarre nickel
et le deuxième disque dur que j'essaye de brancher est neuf
ok ca veut surement dire que ton DD externe bouffe trop de jus. avais-tu un cable d'alimentation pour ce DD ?
Sinon ca peut aussi être signe de court-circuit... pas top ca pour ta carte mère... essaie de brancher ton DD sur un autre ordi voir si ca marche.
Sinon ca peut aussi être signe de court-circuit... pas top ca pour ta carte mère... essaie de brancher ton DD sur un autre ordi voir si ca marche.
Et bien vois avec le vendeur de ce disque dur, donne lui les caractéristique de ton PC, peut n'est-il pas compatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question