Problème clé USB
Zoltan du 41
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Zoltan du 41 Messages postés 47 Statut Membre -
Zoltan du 41 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu mettre ma clé usb LaCie de 32Go sur mon pc portable tout a l'heure. D'habitude elle est reconnue sans problème sauf que la il me met qu'il y a un problème :
"Windows a détecté un problème au niveau du Unknown Device.
Informations sur le périphérique
Nom: Unknown Device
ID: USB\VID_0000&PID_0000\6&35628C53&0&2
Code d'erreur: 43
Afficher les détails sur le périphérique Terminé "
Je ne sais absolument pas ce qu'il a. Cependant un a fait des mises a jours windows, peuvent-elles être responsable de ca. Se qui est aussi curieux, c'est que j'ai voulu mettre une seconde clé usb qui n'a même pas été vu pas le système. Enfin j'ai mis ma troisième clé qui elle a marché sans problème.
Si quelqu'un a une solution.
Merci
J'ai voulu mettre ma clé usb LaCie de 32Go sur mon pc portable tout a l'heure. D'habitude elle est reconnue sans problème sauf que la il me met qu'il y a un problème :
"Windows a détecté un problème au niveau du Unknown Device.
Informations sur le périphérique
Nom: Unknown Device
ID: USB\VID_0000&PID_0000\6&35628C53&0&2
Code d'erreur: 43
Afficher les détails sur le périphérique Terminé "
Je ne sais absolument pas ce qu'il a. Cependant un a fait des mises a jours windows, peuvent-elles être responsable de ca. Se qui est aussi curieux, c'est que j'ai voulu mettre une seconde clé usb qui n'a même pas été vu pas le système. Enfin j'ai mis ma troisième clé qui elle a marché sans problème.
Si quelqu'un a une solution.
Merci
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
J'ai déjà eu le message "unknow et tout le bordel"
J'ai reformaté la clé et ca marchait après.
C'était a cause du fait que j'avais la facheuse habitude de debrancher ma clé comme un bourrin sans cliquer sur "debrancher un peripherique"
Mais si t'en a deux qui bugent... Je vois pas
Essaye quand meme de la reformater
J'ai reformaté la clé et ca marchait après.
C'était a cause du fait que j'avais la facheuse habitude de debrancher ma clé comme un bourrin sans cliquer sur "debrancher un peripherique"
Mais si t'en a deux qui bugent... Je vois pas
Essaye quand meme de la reformater
Je peux même pas la formater, elle est pas disponible au niveau des disques externes. Et l'autre est encore moins accessible parceque je la vois absolument pas. Faut que je les test sur un autre pc.
Bon alors maintenant la 32Go remarche, sans la formater. Parcontre j'ai toujours un problème avec la seconde qui n'est même pas vue pas le système elle devrait s'allumer mais elle ne faire rien...
Ok mais essaye de formater dans "gerer"
normalement tu devrais la trouver a coté des partitions de ton disque dur
normalement tu devrais la trouver a coté des partitions de ton disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question