Attribution de valeur à des abrv. sur Excel
zo2lapesca
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau de deux colonnes dans lequel j'ai en colonne A des abréviations de monnaies USD, EUR,etc et dans la colonne B une valeur correspondante à chaque monnaie. Comment puis-je faire pour attribuer les valeurs de la colonne B à la Colonne A de tel sorte à ce que je puisse effectuer des calculs dans les autres feuilles en utilisant par exemple seulement USD X 4 pour obtenir un résultat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un tableau de deux colonnes dans lequel j'ai en colonne A des abréviations de monnaies USD, EUR,etc et dans la colonne B une valeur correspondante à chaque monnaie. Comment puis-je faire pour attribuer les valeurs de la colonne B à la Colonne A de tel sorte à ce que je puisse effectuer des calculs dans les autres feuilles en utilisant par exemple seulement USD X 4 pour obtenir un résultat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Attribution de valeur à des abrv. sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Salut le forum
Regarde du côté de Insertion > Noms > Définir
Tu nommes ta cellule avec le nom de ta devise.
Mytå
Regarde du côté de Insertion > Noms > Définir
Tu nommes ta cellule avec le nom de ta devise.
Mytå
bonjour
je pense que tu peux t'en sortir en nommant (zone nom a gauche au dessus des noms de colonne ou insertion/nom/definir) les cellules de la colonne B (valeurs) avec le nom des monnaies correspondantes (colonne A)
ex A1 = USD B1 = 1.42
tu nommes B1 > USD
bonne suite
je pense que tu peux t'en sortir en nommant (zone nom a gauche au dessus des noms de colonne ou insertion/nom/definir) les cellules de la colonne B (valeurs) avec le nom des monnaies correspondantes (colonne A)
ex A1 = USD B1 = 1.42
tu nommes B1 > USD
bonne suite