Impossible de reboot mon ordi
laurentriv
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai rebooter mon ordi car il est a pas mal d'année et je voudrais le léguer à mon fils.
J'insert un CD de XP et je fais F8 selectionne le lecteur du cd et enter puis il cherche la config mais ensuite j'ai un message erreur .....quelque chose ..NTDRL je n'ai pas ezu le temps de lire ça passe trop vite..puis il relance XP normalement et rien n'est fait..
quelqu'un peut il m'aider svp...
merci bcp
J'aimerai rebooter mon ordi car il est a pas mal d'année et je voudrais le léguer à mon fils.
J'insert un CD de XP et je fais F8 selectionne le lecteur du cd et enter puis il cherche la config mais ensuite j'ai un message erreur .....quelque chose ..NTDRL je n'ai pas ezu le temps de lire ça passe trop vite..puis il relance XP normalement et rien n'est fait..
quelqu'un peut il m'aider svp...
merci bcp
A voir également:
- Impossible de reboot mon ordi
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayez F10 ou autre (en bas de l'écran c'est indiqué rapidement au lancement "septup F..").
cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
Essayez F10 ou autre (en bas de l'écran c'est indiqué rapidement au lancement "septup F..").
cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
Utilisateur anonyme
ça dépend des pc, essayer: F1, F2, F12, Suppr, Echap, etc...
j'ai re essayer mais rien a faire l'ordi ùe dit CD BOOT could'nt find...je pense qu'il n'arrive pas à prendre le cd pour demarrer dessus...j'ai aussi essayer en lancant windows et en lançant le cd depuis le pôste de travail mais rien ne se passe non plus j'ai une liste de plusieurs choix
>installer windows xp
>charger de sdossier ou fichier
> verifier ma configuratrion
etc...
je clic sur installer xp mais rien nen se passe
il y a un moyen de forcer l'installation de xp??
>installer windows xp
>charger de sdossier ou fichier
> verifier ma configuratrion
etc...
je clic sur installer xp mais rien nen se passe
il y a un moyen de forcer l'installation de xp??