Pas de notification email/calendrier iphone 4

Fermé
pinkus7 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mai 2011 à 11:49
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 16 mai 2011 à 13:25
Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir les notifications de mon calendrier et de mes email gmail que j'ai setuper sur mon iphone 4 via exchange.

J'ai bien mis ok pour le push.

Dur dur, je rame et je trouve pas

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
13 mai 2011 à 23:38
Pour les mails, il faut activer dans les réglages, puis dans mails, puis dans nouvelles données, il y a le push qui doit etre sélectionné et en dessous il faut que tu sélectionnes toutes les 15 minutes ou autre chose mais pas manuellement !!! Si tu sélectionnes toutes les 15 minutes ça veut dire que toutes les 15 minutes, l'iPhone va vérifier si tu n'as pas de nouveaux mails!! Si tu en a des nouveaux, tu auras une notification !! Voilà !! Bon courage ! Si tu n'y arives pas pose moi des questions !!
1
Merci bien pour ta réponse mais j'avais déjà ça configurer mais toujours pas de notifications ...
0
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
16 mai 2011 à 13:25
Plus qu'une solution !! : le restaurer !
Mais ATTENTION, tu perdras TOUT ce qu'il y a sur ton iPhone !!! mais tu peux faire une sauvegarde sur l'ordi ! La sauvegarde te sauvegardera tes SMS, tes appels, tes contacts, tes mémos et tes adresses e-mails !!! Mais elle t'effacera ta musique et tes applications mais tu peux avant les transférer sur ton ordi donc les sauvegarder !!!
Je te conseille de le restaurer et la il n'y aura plus de problèmes !!
Fais comme tu le sens !!
0