Problème carte graphique !!

Fermé
Alby - 11 mai 2011 à 23:57
 Canard-Rotie - 12 mai 2011 à 05:00
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable avec Windows 7, que j'ai formater dernièrement. Depuis le formatage, j'ai réinstaller un jeu (Sims 3) qui, avant le formatage marchait vraiment très bien avec tous les paramètres graphiques au max. et maintenant, même si je mets les paramètres du jeu au max, j'ai vraiment une qualité médiocre et je ne suis pas capable d'arranger cela.

DONC, est-ce possible que le formatage ai affecter ma carte graphique, si oui, comment vérifier et/ou résoudre ce problème ?

PS: Je suis vraiment pas un pro de l'informatique, donc si vous pourriez essayer de vulgariser pour moi haha...merci d'avance

Alex !

A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 821
11 mai 2011 à 23:59
Après un formatage et une nouvelle installation il faut installer les DRIVERS nécessaires à l'ordinateur, dont le driver de la carte graphique.
Il faut te rendrez sur le site des constructeurs.
0
Si j'ai un CD ''Drivers and Utilities'' qui venait avec mon portable (Je l'ai acheté en ligne chez Dell), est-ce qu'il faut que j'installe ce CD ??
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
12 mai 2011 à 00:41
Il faut que tu installe les logiciels qui se trouvent sur ce CD. Sinon, tu peux également aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et mettre à jour tes drivers depuis ce site.
Après ça, normalement ça devrait fonctionner sans aucun soucis ;).
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 821
12 mai 2011 à 02:48
Oublies touslesdrivers.com, si tu possèdes un ordinateur portable, il faut simplement te rendre sur le site du constructeur (HP, Toshiba, Acer, ...) dans la partie Support & téléchargements et indiquer le modèle de ton ordinateur, les drivers sont sur le site.
0
Canard-Rotie
12 mai 2011 à 05:00
Il ne faut jamais mettre ses paramètres de carte graphique au max !
0