Attention Faux "Webmaster @ CCM" !!!
MadLeMaudit
Messages postés
34
Statut
Membre
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je voudrait vous signaler qu'un petit malin se fait actuellement passer pour le webmaster de ce site, en envoyant des mails aux inscrits avec l'adresse "webmaster@commentcamarche.net".
Les pièces jointes sont des virus, si jamais l'AV de votre webmail est dans le vent, ne les ouvrez surtout pas.
Si vous êtes sur Hotmail normalement pas de soucis, ces mails ont directement été placés dans votre dossier "spam".
Je voudrait vous signaler qu'un petit malin se fait actuellement passer pour le webmaster de ce site, en envoyant des mails aux inscrits avec l'adresse "webmaster@commentcamarche.net".
Les pièces jointes sont des virus, si jamais l'AV de votre webmail est dans le vent, ne les ouvrez surtout pas.
Si vous êtes sur Hotmail normalement pas de soucis, ces mails ont directement été placés dans votre dossier "spam".
A voir également:
- Attention Faux "Webmaster @ CCM" !!!
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Ccm respect - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du nouveau, il a apparemment trouvé le moyen de contourner le dossier spam si vous êtes sur Hotmail. Toutefois pas de soucis, l'AV le bloque automatiquement.
Et non, ceci n'est pas un hoax, j'ai moi-même reçu ces mails et donné l'alerte sur le champ, je vois pas l'intérêt que j'aurais à raconter des conneries.
Avec Telnet tu peux envoyer des mails avec l'adresse expéditrice que tu veux...
Pour info, le malware contenu dans les pièces jointes est le ver NYXEM.E
Et non, ceci n'est pas un hoax, j'ai moi-même reçu ces mails et donné l'alerte sur le champ, je vois pas l'intérêt que j'aurais à raconter des conneries.
Avec Telnet tu peux envoyer des mails avec l'adresse expéditrice que tu veux...
Pour info, le malware contenu dans les pièces jointes est le ver NYXEM.E
re
eheh
pas de souci
je déconseille hotmail comme messagerie, avec ses blems récurrents
alors...........
eheh
pas de souci
je déconseille hotmail comme messagerie, avec ses blems récurrents
alors...........
Perso j'ai jamais eu de problème avec c'te boîte...en même temps c'est pas la seule que j'utilise ;)
tant mieux pour toi
c est le suivi des malades qui me fait dire cela
ds la réalité, c est l internaute qui est coupable de ses propres blems
perso, ai 12 box, suivant lieux où j interviens
c est le suivi des malades qui me fait dire cela
ds la réalité, c est l internaute qui est coupable de ses propres blems
perso, ai 12 box, suivant lieux où j interviens
Bonjour,
La méthode de propagation de certain virus est faite de telle sorte que l'adresse de l'expediteur est pioché dans le carnet d'adresse de la personne contaminée.
Il suffit ainsi d'avoir webmaster@ccm.net dans son carnet d'adresse et d'etre contaminé pour envoyé une tripoté de mail avec comme (fausse) provenance le webmaster de ce site !
Rien d'inquietant donc, c'est plutot une conséquence de la logique de distribution de ces virus. :)
La méthode de propagation de certain virus est faite de telle sorte que l'adresse de l'expediteur est pioché dans le carnet d'adresse de la personne contaminée.
Il suffit ainsi d'avoir webmaster@ccm.net dans son carnet d'adresse et d'etre contaminé pour envoyé une tripoté de mail avec comme (fausse) provenance le webmaster de ce site !
Rien d'inquietant donc, c'est plutot une conséquence de la logique de distribution de ces virus. :)