Bureau bloqué, ip idem, soit disant Police !!

Fermé
sonia - Modifié par sonia le 11/05/2011 à 22:56
 pit-samou - 26 mai 2012 à 15:03
Bonjour,

j'espère trouver ici quelqu'un qui aura un peu de temps a m'accorder....
Voila mon problème : après avoir cliquer sur un lien d'une vidéo....une fenêtre est apparue avec le logo de la police nationale (ah! ah! ah!) disant que je devais payer une amande pour utilisation illicite du net !!!!
Etant bloqué sur cette fenetre et ne pouvant rien faire j'ai redémarré l'ordinateur et voila maintenant mon soucis j'ai tout mon bureau qui a disparu. Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache que je me rend sur le procesus pour taper explorer.exe une fenetre de mon bureau s'ouvre ac tout mes raccourcis dossiers etc .. mais je n'arrive pas restaurer mon bureau sur l'ecran..seule ma photo de fond d'ecran est restée !!!

En espérant que quelqu'un pourra m'aider..merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec ce virus, mais contrairement à toi, je ne peux pas accéder à mon bureau. Après être entré dans ma session, il n'y a que le fond de la "police", et je ne peux rien faire. Mon gestionnaire des tâches ne marche plus, dès que je veux l'ouvrir c'est une page noir qui s'affiche. Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
2
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 07:02
salut

pourrais-tu t'inscrire sur commentcamarche et me donner ce lien par message privé stp ?
0
Bonjour

J'ai le mm soucis la page d'accueil est blanche il est écrit please wait mais avant ca j'ai eu un mzssage police nationale 50€a réglé pour débloquer l.ordi alors que je voulais regarder une video svp quelqu'un peut m'aider.
Merci en attente d'une réponse
0
sonia006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 10:47
Bonjour tout le monde,

oui un sacré truc qu'on vient d'attraper la !!!

Gen-hackman ca y est je me suis inscrite et je t'ai envoyé le lien en message privé.
Merci par avance de ton aide
0
Mon frère subit le même virus, (confert mon post), comment puis je l'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 13:59
c'est le lien infectieux qui m'interessait pas celui de ce topic ^^
0
bonjour, même pb depuis le 12 mai, ordi bloqué sur fond d'écran, seul ctrl alt sup fonctionne et permet de remplacer le bureau qui a disparu, comment retrouver le bureau?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 06:26
salut en ouvrant un nouveau sujet merci
0
connaissez vous le nom de ce virus ??
0