A voir également:
- Bureau bloqué, ip idem, soit disant Police !!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police facebook - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
9 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec ce virus, mais contrairement à toi, je ne peux pas accéder à mon bureau. Après être entré dans ma session, il n'y a que le fond de la "police", et je ne peux rien faire. Mon gestionnaire des tâches ne marche plus, dès que je veux l'ouvrir c'est une page noir qui s'affiche. Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai un problème avec ce virus, mais contrairement à toi, je ne peux pas accéder à mon bureau. Après être entré dans ma session, il n'y a que le fond de la "police", et je ne peux rien faire. Mon gestionnaire des tâches ne marche plus, dès que je veux l'ouvrir c'est une page noir qui s'affiche. Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 07:02
12 mai 2011 à 07:02
salut
pourrais-tu t'inscrire sur commentcamarche et me donner ce lien par message privé stp ?
pourrais-tu t'inscrire sur commentcamarche et me donner ce lien par message privé stp ?
sonia006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
12 mai 2011 à 10:47
12 mai 2011 à 10:47
Bonjour tout le monde,
oui un sacré truc qu'on vient d'attraper la !!!
Gen-hackman ca y est je me suis inscrite et je t'ai envoyé le lien en message privé.
Merci par avance de ton aide
oui un sacré truc qu'on vient d'attraper la !!!
Gen-hackman ca y est je me suis inscrite et je t'ai envoyé le lien en message privé.
Merci par avance de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 13:59
12 mai 2011 à 13:59
c'est le lien infectieux qui m'interessait pas celui de ce topic ^^