ATI radeon 5770
deathrawn
Messages postés
189
Statut
Membre
-
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre -
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre -
Salut,
alors voila, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique; même si je pense connaitre la réponse, je préfère avoir différents avis
>>> Je viens de refaire le refroidissement de mon pc ( air ) et pour cela j'ai démonté entièrement ma config
la ou ça devient étrange, c'est que ma CG m'indique 75°c en température constante alors qu'en pleine charge ( avec battlefield bc2 par exemple ) je n'ai jamais dépassé les 30°c
Ne serait-ce pas simplement la sonde qui ai pris un coup par inadvertance ou même qu'elle puisse ne plus fonctionner ? je suis a court d'idées
Merci de pouvoir m'éclairer
++
alors voila, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique; même si je pense connaitre la réponse, je préfère avoir différents avis
>>> Je viens de refaire le refroidissement de mon pc ( air ) et pour cela j'ai démonté entièrement ma config
la ou ça devient étrange, c'est que ma CG m'indique 75°c en température constante alors qu'en pleine charge ( avec battlefield bc2 par exemple ) je n'ai jamais dépassé les 30°c
Ne serait-ce pas simplement la sonde qui ai pris un coup par inadvertance ou même qu'elle puisse ne plus fonctionner ? je suis a court d'idées
Merci de pouvoir m'éclairer
++
A voir également:
- ATI radeon 5770
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
4 réponses
salut, tout d'abord merci pour ta réponse
30°c c'était en jeu
au repos je tournais a 25-27° c environ
la différence est trop grande, et vu l'ajout de bloc pour DD ( ce qui n'a sans doute rien a voir ), la température aurait pu baisser un petit peu au lieu d'augmenter ..
D'où le fait que ce ne soit tout simplement la sonde qui ai été malmenée
30°c c'était en jeu
au repos je tournais a 25-27° c environ
la différence est trop grande, et vu l'ajout de bloc pour DD ( ce qui n'a sans doute rien a voir ), la température aurait pu baisser un petit peu au lieu d'augmenter ..
D'où le fait que ce ne soit tout simplement la sonde qui ai été malmenée
Oui évidemment, quand jai démonté tout le matos j'en ai profité pour tout nettoyer
Et oui, je tourne a pas plus de 35°c max
mais sur plusieurs forum je vois des températures beaucoup plus élevées tels que 50 ou 60°c je trouve ça étrange
j'ai fais le test tout a l'heure, 65°c au repos, et après une heure de jeu 52°c donc pour moi, sonde défaillante ( elle a 6mois )
merci quand même
++
Et oui, je tourne a pas plus de 35°c max
mais sur plusieurs forum je vois des températures beaucoup plus élevées tels que 50 ou 60°c je trouve ça étrange
j'ai fais le test tout a l'heure, 65°c au repos, et après une heure de jeu 52°c donc pour moi, sonde défaillante ( elle a 6mois )
merci quand même
++