ATI radeon 5770

deathrawn Messages postés 189 Statut Membre -  
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre -
Salut,

alors voila, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique; même si je pense connaitre la réponse, je préfère avoir différents avis

>>> Je viens de refaire le refroidissement de mon pc ( air ) et pour cela j'ai démonté entièrement ma config
la ou ça devient étrange, c'est que ma CG m'indique 75°c en température constante alors qu'en pleine charge ( avec battlefield bc2 par exemple ) je n'ai jamais dépassé les 30°c

Ne serait-ce pas simplement la sonde qui ai pris un coup par inadvertance ou même qu'elle puisse ne plus fonctionner ? je suis a court d'idées

Merci de pouvoir m'éclairer

++
A voir également:

4 réponses

BLEGAL56

salut
75°c c'est normal en jeux
30°c ça c'est au repos
0
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre 16

salut, tout d'abord merci pour ta réponse

30°c c'était en jeu
au repos je tournais a 25-27° c environ

la différence est trop grande, et vu l'ajout de bloc pour DD ( ce qui n'a sans doute rien a voir ), la température aurait pu baisser un petit peu au lieu d'augmenter ..

D'où le fait que ce ne soit tout simplement la sonde qui ai été malmenée
0
BLEGAL56

30°c en jeu c'est bizarre
ta enlever la poussière de la carte graphique
0
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre 16

Oui évidemment, quand jai démonté tout le matos j'en ai profité pour tout nettoyer

Et oui, je tourne a pas plus de 35°c max

mais sur plusieurs forum je vois des températures beaucoup plus élevées tels que 50 ou 60°c je trouve ça étrange

j'ai fais le test tout a l'heure, 65°c au repos, et après une heure de jeu 52°c donc pour moi, sonde défaillante ( elle a 6mois )

merci quand même

++
0