Pb messagerie dbmail

Résolu/Fermé
Claire - 11 mai 2011 à 19:49
gto6695 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 11 mai 2011 à 19:54
Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive pas à allumer mon PC : il s'allume, se lance puis s'eteint rapidement. Je dois faire venir un dépanneur pour récupérer mes données. Mais le plus urgent c'est de récupérer mes messages (j'en ai besoin pour mon travail). J'ai une boite DBmail que je n'ai jamais utilisée. Je ne connais même pas mon logiciel de messagerie sous windows ; on m'a dit que je ne pouvais rien faire pour récupérer mes messages puisqu'ils étaient stockés sur le PC et non pas sur le site ? Je suis assez nulle dans ce domaine et je ne comprends pas tout.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Claire

1 réponse

gto6695 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 2
11 mai 2011 à 19:54
IL suffit d'aller sur un autre ordinateur d'installer le logiciel ou tu reçoit tes messages et tu les lit et puis voila c'est aussi simples, si tu reçoit tes message sur une adresse comme ....@orange.fr ou ....@sfr.fr ; l'ordinateur sur le quel tu va te connecter doit être sur le même réseau c'est tout...
1