Quel home cinéma
charly_rom
Messages postés
574
Statut
Membre
-
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car je souhaite investir ds un hc qui me permettra aussi d'avoir une qualité hifi acceptable (je n'est pas les moyens d'acheter un hc et hifi + 2 pack d'enceintes).
pour le moment j'hésite entre onkyo, denon et harman.
mon budget est d'environs 1000€ (ampli seul) on verra les enceintes plus tard (j'utiliserais mes vieilles en attendant d'acheter des kef ou focal je pense).
avez vous des avis, en avez vous un vous meme?
Je viens vers vous car je souhaite investir ds un hc qui me permettra aussi d'avoir une qualité hifi acceptable (je n'est pas les moyens d'acheter un hc et hifi + 2 pack d'enceintes).
pour le moment j'hésite entre onkyo, denon et harman.
mon budget est d'environs 1000€ (ampli seul) on verra les enceintes plus tard (j'utiliserais mes vieilles en attendant d'acheter des kef ou focal je pense).
avez vous des avis, en avez vous un vous meme?
A voir également:
- Home cinema forum
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Work from home avis - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Perso moi j'ai un harman/kardon avr 155 et il donne très bien. Pas mal de connectiques. Pas mal de reglages(Aussi avec reglages automatique avec micro, marcche assé bien.). Raccordé avec des HP Aiwa 150 watt 8 ohms et surround 45 watt 4 ohms et comme centre aiwa 50 watt 6ohms? Comme subwoofer un jbl, je ne connais pas le numero de series. Je suis allé dans different magasins, l'un m'a conseillé harman avec enseintes jbl ou canton. et d'autre ampli denon avec des jbl. Pour finir j'ai choisi harman (ils faisaient une promo). Beau design! Bon bien sur que c'est a toi de choisir.
bonjour
pour un ampli a environs 1000 euros il va falloir assurer en enceinte
denon et focal vont bien ensemble mais le mieux s est d aller tester en magasin
chacun ces goûts
pour un ampli a environs 1000 euros il va falloir assurer en enceinte
denon et focal vont bien ensemble mais le mieux s est d aller tester en magasin
chacun ces goûts
(entièrement d accord sa évite de renouveler l année d'après)chez magma j y suis aller qu une fois,je ne sais pas,mais a mon avis s est tranquille pour des essais il n y a jamais personne
pour bien faire essayer (sur paris) FNAC montparnasse,et chez cobrason(paris aussi)
seul conseil que je peut donner s est d'acheter toutes les enceintes(sauf SUB) de la meme catégorie comme par exemple la serie Focal 714V ou une autre serie pour avoir le meme timbre de son sur toutes les enceintes
pour bien faire essayer (sur paris) FNAC montparnasse,et chez cobrason(paris aussi)
seul conseil que je peut donner s est d'acheter toutes les enceintes(sauf SUB) de la meme catégorie comme par exemple la serie Focal 714V ou une autre serie pour avoir le meme timbre de son sur toutes les enceintes