(service orange mobile)

Résolu/Fermé
gilles1971 Messages postés 5 Statut Membre -  
 chris -
bonjour,je cherche une personne travaillant chez orange,pour
des renseignements important lié a mon compte,si vous me dépanner,je vous en réconpenserer,merci a tous qui travaille chez orange,laisser moi votre email pour trouver ma solution et ainsi mieux dialoguer,merci de votre compréhension,gilles_muller@laposte.net
A voir également:

38 réponses

padepo

j'ai achetais le sagem my600x le 23 mai 2007 il est tomber en panne une fois ( prbl technique ) qui ma été changer le 29 fevrier 2008 aujourd'hui il est de nouveaux en panne 4 mois apres la prmiere fois donc cela fait un an pile! cependant le deuxieme portable qu'on ma envoyer et tomber encor en panne donc j'ai fait les demarche avt le 23 mai 2008 pour que la garantie soit encor pris en compte mais les representant orange m'ont pas fait satisfaction que doit-je faire ? car en plus de sa mon abonnement deroule sans que je puisse m'en servire en plus de sa je suis pompier et mon portable mes indispensable pour les service merci de repondre dans de plus bref délai ! cordialement Mr POCHET.
0
jmcha

comment ce fait'il que les messagerie de charme m'envoi des message sur mon portable alors que je n'ai donner mon numero a aucune. si quelqu'un peut me repondre je lui en serais reconnaissant merci
0
hichemamir

kaka
0
little_bouddah Messages postés 100 Statut Membre 6

Bonjour à tous et à toutes,

Sans vouloir faire le rabat joie, en théorie quand on pose une question sur un forum, on crée un sujet à part entière. Parce que là il y a je ne sais combien de questions qui n'ont pas de rapport les unes avec les autres (sauf l'opérateur orange) et vous remarquerez que personne ne vous a répondu.

Bonne continuation, bonne chance pour trouver vos réponses mais renseignez-vous sur comment poser des questions sur les forums et vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Il ne suffit pas d'engranger les récoltes du savoir, encore faut-il accepter de les offrir pour s'agrandir ensemble." [Jacques Salomé] 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafa

bsr ci qoi ton probleme exactement
0
LE DEPANNEUR

BONJOURS A TOUS G PU PRENDRE EN COMPT TOUT VOS PROBLEMES LIER AU PORTABLE. MESSAGERIE PORTABLE DEBLOQUER POUR L ETRANGER ECT CE QUE JE VOUS CONSEILS C DEMANDER L AVIS AU PROFESSIONNEL POUR CECI IL SUFFIT D APPELER VOTRE SERVICE CLIENT CA VOUS PARAIENT SURMENT ASSEZ SIMPLE MA REPONSE MAIS VOS PROBLEMES SERONT REGLER PLUS VITE QUE SI VOUS POSEZ DES QUESTIONS A LA TERRE ENTIERE DONC N HESITER PA A CONTACTER VOTRE OPERATEUR CERTE CA VOUS PREND DU TEMP MAIS COMPARAIT A COMBIEN VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS LA IL ME SEMBLE ET JE CERTIFIE QUE VOUS EN GAGNEREZ MERCI A TOUS
0
SABRINA

OUI IL FAUT QUE T VA VOIR LE S ERVICE CLIENT ORANGE OU TU AS ACHETER TON PORTABLE AVEC TES PAPIE ET APRE C A EUX D TOU T FAIR SALUT BN CHANSE
0
sabrina

bonjour
j'ai exactement le meme probleme que vous pourriez vous me contacter s'il vous plait???
merci!!
0
Sph!Nx Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, j'aimerais débloquer un portable orange que j'ai depuis plus de 6mois.
On ma conseillé d'appeler le service client, mais j'aimerais parlé à quelqu'un et non pas tapé un chiffre sur mon téléphone, pour consulter mon forfait, mes options... :S
Vous auriez une solution pour parler directement à quelqu'un ou la combinaison des touches pour arriver à cette option ^^

Merci bien :)
0
madame lalin

bonjour! je me presente sylvie!voila j ai un probléme avec le portable de ma fille sa fé 8mois kel la et cela va faire la 3eme fois kil va en reparatoin en plus sa garantie arrive a expiration ,elle s en ai servie ke 2 mois ,le portable ne fonctionne encore plus tjrs au meme point !alors je compte sur vous pour prolongé la garantie (6mois)merci de votre compréhention et ds l attente d une reponse favorable je vous en remercie....lg353223-02209576-5 vu ke le portable de ma fille na pas l amblem orange sur son portable vous ne pouvé l echangé ....(falé t il le savoir)????? alors j espere ke c la derniere fois ke je l amene en reparation merci
0
inesse79

as tu trouvé une sol pour entrer sur un compte mobile orange sans code?
0
chris

bonjour a tous

j'ai la solution a tout vos problemes changer d'operateur ne restez avec des pauvres c....

sfr iphone ou bouygue iphone maintenant (orange qui se croit au dessus des lois, bien fait pour orange!!).
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
tu nages ds l utopie , non ?
adresse-toi à Orange officiellement
-1
gilles1971 Messages postés 5 Statut Membre

dans l'utopie,non man,c'est sur que si ca aurait etait officiel
j'aurais demander a orange,essaye d'avoir mon mot de passe de ce site et ont vera si tu arrive,bref,il me faut juste un petit code d'acces pour rentrer dans un compte pour raison perso.@+
et merci
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Je veux pas te vexer mais je pense pas que ta demande est quelque chose à faire ici. En plus, ta demande est plus que suspect alors tu devrais allez voir ailleurs.
Je te souhaite pas bon courage ;-)
0
justcorr

Bonjour,

Ca fait 4 jours que pour une raison inconnue ma messagerie orange ne fonctionne plus.
C'est assez ennuyeux : on m'a laissé pleins de messages que je ne peux donc pas écouter !
Concrètement quand je fais le 888, au bout du fil il y a comme un léger souffle, et rien d'autre !
-1
alicia57620 @hotmail.fr

moi aussi je cherche c code pour des reson personelle
-1
annie

j'ai un probléme mon portable ne veut plus envoyer les messages comment qu'es ce que je doit faire ?
-1
malbarsa

bonjour j'aimerais avoir le parametrage d'email gatuit sur mon tel sony ericsson s500i svp g un forfait orange illimites je c pas comment faire bye
-1
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

C'est la fête là, non ?

Moi je veux un code de SFR !

Y'en a qui ne manque pas d'imagination...
-2