Netbook
antoine
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir le-quel de ces trois model de Netbook étais le mieux et les avantages/désavantage que vous pouvez me faire part : entre le SAMSUNG N145Plus - Netbook 10,1'', le TOSHIBA Mini NB500-112 - Netbook 10,1'' et le HP Mini 110-3651SF - Netbook 10,1'' merci
A voir également:
- Netbook
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
1 réponse
Salut,
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung N145Plus pour mes déplacements et pour le moment, il me convient très bien. Les utilitaires de gestion fournis par Samsung sont très bien conçus et l'autonomie est très correct (8h30 avec luminosité moyenne et Wi-Fi activé).
Pour les autres, je ne connais pas. Donc je ne peux pas t'aider. Par contre si tu as des questions concernant ce modèle, je reste là !
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung N145Plus pour mes déplacements et pour le moment, il me convient très bien. Les utilitaires de gestion fournis par Samsung sont très bien conçus et l'autonomie est très correct (8h30 avec luminosité moyenne et Wi-Fi activé).
Pour les autres, je ne connais pas. Donc je ne peux pas t'aider. Par contre si tu as des questions concernant ce modèle, je reste là !