Imprimante Epson DX4850 Probleme installation

Fermé
obiwanagain - 24 avril 2006 à 22:40
 Yann - 5 juin 2006 à 18:35
Bonjour, je suis novice en mac os X, jai un souci jai acheté une imprimante scanner epson stylus DX4850,

mais voila, il ny a pas de pilote mac avec le cd fourni. Et quand je veux linstaller, mac ne possede pas les pilotes de celui ci. Je suis allé sur epson et jai telechargé des drivers qui sont en .sit, que dois je en faire?

Jai fouillé dans les dossiers de mon mac et jai trouver dans printer un dossier epson avec tout les plugin des imprimantes sauf la mienne, ou puis je telecharger le plugin de mon imprim qui me permettra surement de la faire fonctionner correctement?

merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Bonjour,

Ca ne t'aidera pas mais j'ai le même problème avec une stylus DX 4250. Rien à faire. J'ai pourtant installé le pilote téléchargé sur le site Epson mais ça ne marche pas plus.
Inutile d'envoyer un mail au service technique d'Epson qui répond avec des messages mal rédigés et peu approfondis. Reste le téléphone mais je n'ai eu personne et au bout d'un moment, ça décroche!
Sais-tu où se logent les drivers d'imprimantes sur Mac (Bibliothèque>Printers?)?

Bon courage.
0