Page de pub qui s'affiche tout le temps
Fermé
westjura
-
11 mai 2011 à 11:44
Aissaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 15:24
Aissaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 15:24
A voir également:
- Page de pub qui s'affiche tout le temps
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Supprimer une page word - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
5 réponses
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
11 mai 2011 à 19:09
11 mai 2011 à 19:09
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation illimitée et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Peux-tu aussi m'indiquer quels fichiers sont détectés par ton antivirus ?
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation illimitée et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Peux-tu aussi m'indiquer quels fichiers sont détectés par ton antivirus ?
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
13 mai 2012 à 23:00
13 mai 2012 à 23:00
Terence13 : azn0viet a raison, j'ajoute que le minimum serait de dire bonjour... Mais comme la personne qui a ouvert ce sujet n'est jamais revenue, je peux te donner quelques infos ici. Ton problème vient des tutoriels de "Tuto4PC" que tu as téléchargés (plus d'infos ici sur Tuto4PC / eoRezo).
Pour résoudre le problème, commence par désinstaller les programme suivants :
Tuto Avast
Tuto Firefox
Tuto4pc
Puis utilise AdwCleaner, tu règleras le problème ;)
Tiens nous au courant.
Pour résoudre le problème, commence par désinstaller les programme suivants :
Tuto Avast
Tuto Firefox
Tuto4pc
Puis utilise AdwCleaner, tu règleras le problème ;)
Tiens nous au courant.
nounou8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 10:03
19 oct. 2012 à 10:03
bonjour
j'ai le meme probleme , des pages qui s'affichent sur mon ordinateur et meme sur mon profil facebook !!
aidez moi SVP
j'ai le meme probleme , des pages qui s'affichent sur mon ordinateur et meme sur mon profil facebook !!
aidez moi SVP
nounou8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 10:26
19 oct. 2012 à 10:26
https://www.cjoint.com/?BJtkylsAtJm voila j'ai fait comme vous avez dit avant .
j'attend votre aide .
merci d'avance
j'attend votre aide .
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aissaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
Modifié par Aissaa le 3/11/2012 à 15:27
Modifié par Aissaa le 3/11/2012 à 15:27
Bonjour j'ai exactement le même soucis et ça me derange vraiment j'ai donc fais toutes les instructions et voila le lien : https://www.cjoint.com/?BKdpAIwiaId
Merci de m'aider d'avance
Merci de m'aider d'avance
13 mai 2012 à 09:49
13 mai 2012 à 12:45
Il faudrait aussi que tu décrives mieux le problème :P