CD PS2 qui bugue

Fermé
Lykerop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 11 mai 2011 à 09:13
Lykerop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 11 mai 2011 à 09:14
Bonjour,

Ce week-end, en faisant le ménage, j'ai retrouvé un vieux jeu de mon frère sur PS2: Need for Speed . J'ai voulu y joue car c'est le seul jeux que je ne connaisse pas vraiment dans tout mes jeux!!! Je l'ai mis dans la PS2, jy ai joue un peu puis le jeu a bugue, la route s'efface ainsi que les décor puis il s'arrête complètement car le cd est trop rayer ( j'adore mon frère)... Je suis tout de suite venu ici pour voir quesque je pouvais faire, j'ai vu que l'on pouvais nettoyer le cd avec du savon ou bien mettre du deo dessu, j'ai nettoyée au savon , ca marche tjs pas, j'ai mis du déo AXE, ca marche deja mieux mais c tjs pas ca! SVP, aide moi, ca me soul trop, quesque je pourai faire d'autre en etant sur de ne pas abime le cd
A voir également:

1 réponse

Lykerop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
11 mai 2011 à 09:14
Dsl pour les faute je fais pas vrament attention ^^
0