Internet Explorer fait une hémorragie

Fermé
fabienfreeman Messages postés 74 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 24 avril 2006 à 20:53
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 24 avril 2006 à 23:27
Salut à tous,

Ma copine à un problème auquel je ne sais pas répondre. Et pas la peine de me dire de lui installer Firefox ou un truc du genre… ;-)

Voilà, quand elle clique sur le bouton droit n’importe où sur le navigateur (Internet Explorer, je précise), il ne se passe rien.

Lorsqu’elle clique sur « fichier » puis « imprimer » une fenêtre s’ouvre pour dire : « IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. »

Lorsqu’elle clique sur « favoris », le sablier apparaît une demi-seconde et disparaît : il ne se passe rien.

Elle n’a pas l’ADSL, elle n’installe jamais rien, je l’aime, et il y a peu de chances qu’il y ait un virus.

Avez-vous une idée de ce qu’il faut faire ?

Merci à vous ! :)

Fabien
A voir également:

2 réponses

kmanber Messages postés 543 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
24 avril 2006 à 21:53
regarde par là,

http://www.technicland.com/faqie.php3

il y a des outils de réparation ou de reinstallation.

Et bonjour à Paul
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
24 avril 2006 à 23:27
Salut,

Essaye tout simplement de réinstaller IE (http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html)
Tu le télécharges et tu réinstalle par dessus (pas la peine d'essayer de désinstaller c pas possible)

Sinon au passage je comprends pas trop pourquoi tu veux pas Firefox ou un truc du style car franchement IE c'est vraiment le pire qui existe :) Tout sauf IE :))

De toute façon même si tu avais Firefox je comprends que tu veuilles résoudre ton problème sous IE.

Tiens nous au courant ++

0