Internet sans pilote

Résolu
Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ais un problème ma mère ma donner une vielle webcam et mon ordinateur ne trouve pas de pilote pour elle.
J'aimerais savoir comment télécharger des pilotes merci !!!!!

10 réponses

1. fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,

Qu'elle est la marque de la webcam ? à tu une description de la cam s'il vous plait ?
    0
  2. fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Peut tu aller sur internet google dans image est me donner une image de ta cam ? je te retrouve tous le reste après =)
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,

Apparemment, la webcam n'est pas compatible Windows 7 !
    Essaye avec Virtual Windows XP.

Tutoriel :
    http://www.chantal11.com/...
    0
  5. Utilisateur anonyme

Merci beaucoup réponse super rapide et exacte si il avait une note d'utilisateur je te mettrait 20 sur 20
    0
  6. fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Problème résolu ce fut un plaisir =) remercie aussi mon collègue Crapoulou :p

Bonne soirée à toi et merci des compliment =)
    0
  7. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Merci beaucoup réponse super rapide et exacte
    Tu as réussi à installer, c'est tout bon ?!!
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

On va dire que oui, vu qu'il n'y a pas de réponse.
      [Résolu].
      0