Films
Fermé
chantal
-
10 mai 2011 à 22:07
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 13 mai 2011 à 23:04
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 13 mai 2011 à 23:04
A voir également:
- Films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Forum Téléchargement
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- S'entrainer a realiser des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
13 mai 2011 à 23:04
13 mai 2011 à 23:04
Bonjour,
Suivant ton FAI donc ton boitier ADSL, un Media Center le permet. Toutefois, comme tous les formats ne sont pas pris en charge, il est parfois nécessaire de convertir.
D'autres solutions existent peut-être, je ne les connais pas.
Windows Media Center le permet, je ne sais pas si ça existe sous Vista.
Chez Free (je ne sais pas les moyens pour la dernière box), tu as le Freeplayer ou HomePlayer ou FreeMi UPnP Media Server par exemple.
J'ai aussi vu XBMC Media Center qui est en anglais. Je ne connais pas les autres opérateurs mais ils doivent probablement tous offrir cette possibilité.
Cordialement
Suivant ton FAI donc ton boitier ADSL, un Media Center le permet. Toutefois, comme tous les formats ne sont pas pris en charge, il est parfois nécessaire de convertir.
D'autres solutions existent peut-être, je ne les connais pas.
Windows Media Center le permet, je ne sais pas si ça existe sous Vista.
Chez Free (je ne sais pas les moyens pour la dernière box), tu as le Freeplayer ou HomePlayer ou FreeMi UPnP Media Server par exemple.
J'ai aussi vu XBMC Media Center qui est en anglais. Je ne connais pas les autres opérateurs mais ils doivent probablement tous offrir cette possibilité.
Cordialement