UC utilisé en permanence à 65%
Maxiolo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maxiolo Messages postés 4 Statut Membre -
Maxiolo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis la réinstallation de mon PC, j'ai constaté un ralentissement, j'ai regardé l'utilisation de mon UC et là j'ai constaté qu'elle était utilisé à 65%.
J'ai fait de nombreux scans (Avast, Ad-Aware, CCleaner (Registre compris), SpyBot S&D), aucun résultats n'ont été trouvé ou du moins n'ont abouti à un grand changement.
Merci de m'aider car là je n'ai plus d'idées.
Depuis la réinstallation de mon PC, j'ai constaté un ralentissement, j'ai regardé l'utilisation de mon UC et là j'ai constaté qu'elle était utilisé à 65%.
J'ai fait de nombreux scans (Avast, Ad-Aware, CCleaner (Registre compris), SpyBot S&D), aucun résultats n'ont été trouvé ou du moins n'ont abouti à un grand changement.
Merci de m'aider car là je n'ai plus d'idées.
A voir également:
- UC utilisé en permanence à 65%
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Manuel d'utilisation en français - Guide
2 réponses
Bonjour,
en appuyant simultanément sur les touches control , alt, suppr, tu observeras les applications qui tournent dans l'onglet processus.
au besoins désactive les services ou applications gourmandes non indispensables. Vérifies dans windows la planification du défragmenteur de windows car c'est peut-être lui qui travaille en arrière plan ou un anti-virus
en appuyant simultanément sur les touches control , alt, suppr, tu observeras les applications qui tournent dans l'onglet processus.
au besoins désactive les services ou applications gourmandes non indispensables. Vérifies dans windows la planification du défragmenteur de windows car c'est peut-être lui qui travaille en arrière plan ou un anti-virus
J'ai déjà supprimer toutes les applications gourmandes sauf l'anti-virus bien sûr car il ne consomme que ~10% de l'UC.
Ce n'est pas le défragmenteur non plus...
Ce n'est pas le défragmenteur non plus...