La meilleur ps2

--prob-- -  
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
C'est quoi le meilleur ? :
PS2 Slim (petit) ou PS2 normal ( la grande ) ???? Et Pourquoi ???
Merci de votre réponse

A voir également:
  • Forum ps2
  • Youppi forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Plinko avis forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Abonnement iptv illegaal forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Reallifecam forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Branchement ps2 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>

1 réponse

Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355
 
Salut,

C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !

x)

Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
1