Processeur, Carte graphique
Sherkaan
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sur un PC avec une ati Mob. HD 3450, des jeux comme wow ou black ops ont du mal à être joué sans lag et ne peut être utilisé dans les graphismes optimaux.
Je décide d'acheter un PC portable AlienWare, avec ces config:
-Carte graphique: 1.5G NVidia GE Force GTX 460M
-Processeur Intel core i5 processor 520M (2.4 Ghz 3MB cache)
-RAM 4096 mo mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1333Mhz
Ma question c'est: Vais-je avoir encore des soucis de petit bug lecture ou lag, et si ces 3 config sont compatible si j'utilise le PC au max de ses possibilités?
Merci de me répondre assez vite si je veux pouvoir profiter des reduc "exceptionnelles"
Bien à vous.
Je suis actuellement sur un PC avec une ati Mob. HD 3450, des jeux comme wow ou black ops ont du mal à être joué sans lag et ne peut être utilisé dans les graphismes optimaux.
Je décide d'acheter un PC portable AlienWare, avec ces config:
-Carte graphique: 1.5G NVidia GE Force GTX 460M
-Processeur Intel core i5 processor 520M (2.4 Ghz 3MB cache)
-RAM 4096 mo mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1333Mhz
Ma question c'est: Vais-je avoir encore des soucis de petit bug lecture ou lag, et si ces 3 config sont compatible si j'utilise le PC au max de ses possibilités?
Merci de me répondre assez vite si je veux pouvoir profiter des reduc "exceptionnelles"
Bien à vous.
A voir également:
- Processeur, Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
bonjour Sherkaan pour moi pas de soucis sur ta configue par contre tu parle de lag donc j'en déduit que tu joue en ligne ne pas oublier que malgré une bonne configue si internet a un bas débit sa larguera tous autant bon sinon tu devrai déjà avoir moin de soucis niveau solo
vu le prix ue coute ce pc, le i5 520 est très faiblard!
je te conseille plus facilement ce modèle:
http://www.clubic.com/shopping-636043-3-ordinateurs-portables/asus-lamborghini-vx7-sx021v.html
cher je te le concède, mais c'est une tuerie niveau disque dur (un raid de momentus xt 7200tpm, hybride ssd) avec une 460, et un i7 sandy bridge quad core, qui peut monter à 3Ghz en mode turbo.
la rolls quoi...
après je ne sais pas si ton budget colle... quoique si t'avait prévu de prendre cet alienware, je pense que oui
je te conseille plus facilement ce modèle:
http://www.clubic.com/shopping-636043-3-ordinateurs-portables/asus-lamborghini-vx7-sx021v.html
cher je te le concède, mais c'est une tuerie niveau disque dur (un raid de momentus xt 7200tpm, hybride ssd) avec une 460, et un i7 sandy bridge quad core, qui peut monter à 3Ghz en mode turbo.
la rolls quoi...
après je ne sais pas si ton budget colle... quoique si t'avait prévu de prendre cet alienware, je pense que oui
désoler mais a mon avis pour un pc portable aucun intérêt de mettre aussi chère sachant qu'il n'est pas évolutif et un i5 520 pour une gtx460 n'ai pas faiblard milieu de gamme avec milieu de gamme après ce n'est que mon avis perso
salut geekosa
super bébé que ta trouvé la mon copain , je le veux en en suplément de ma tour ...mdr
on peu pas dire qu il soit nu celui la hein ,trés bon choix comme d habitude avec toi hein
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
super bébé que ta trouvé la mon copain , je le veux en en suplément de ma tour ...mdr
on peu pas dire qu il soit nu celui la hein ,trés bon choix comme d habitude avec toi hein
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses rapides!
Donc mon alien me semblait en effet un peu cher pour le processeur proposé. Sinon j'en ais repéré un autre beaucoup moins, avec une carte graphique bien en dessous de l'alienware mais qui reste tout de même acceptable, j'aimerais avoir votre avis toujours pour la même utilisation:
Processeur: i7-740QM (1.73Ghz, 6mo de cache)
Carte graphique: 2go Ge Force gt445m
Mémoire: 6 144 mo (1x 2048 + 1x4096) de mémoire bicanale ddr3 sdram à 1333Mhz
en attente de vos réponses.
EDIT: et c'est quoi le mieux entre une gt445m et une gt 540m
Merci pour ton site Bison bien utile.
L'asus est en effet sympa mais trop cher pour moi.
Donc mon alien me semblait en effet un peu cher pour le processeur proposé. Sinon j'en ais repéré un autre beaucoup moins, avec une carte graphique bien en dessous de l'alienware mais qui reste tout de même acceptable, j'aimerais avoir votre avis toujours pour la même utilisation:
Processeur: i7-740QM (1.73Ghz, 6mo de cache)
Carte graphique: 2go Ge Force gt445m
Mémoire: 6 144 mo (1x 2048 + 1x4096) de mémoire bicanale ddr3 sdram à 1333Mhz
en attente de vos réponses.
EDIT: et c'est quoi le mieux entre une gt445m et une gt 540m
Merci pour ton site Bison bien utile.
L'asus est en effet sympa mais trop cher pour moi.
salut Sherkaan,
regarde sur ce site la carte graphique qu'il te faut suivant le niveau des jeux
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
et faire une recherche suivant la carte graphique après
les petits chiffres dans le tableau indiquent des fps ( nombre d'images par seconde )
à+
regarde sur ce site la carte graphique qu'il te faut suivant le niveau des jeux
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
et faire une recherche suivant la carte graphique après
les petits chiffres dans le tableau indiquent des fps ( nombre d'images par seconde )
à+