Problème MSN Messenger

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fool -
Bonjour

depuis 2 jours je n'arrive plus a aller voir mon courrier en passant MSN Messenger , mon Internet explorer 6 ne s'ouvre plus avec , je ne comprends , j'ai réinstaller mais pareil ,quelqu'un aurait-il une solution, je n'utilise pas explorer en tant normal, mais pour mon courrier sur MSN oui .
Merci
A voir également:

22 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Ton problème est peut-être lié aux logiciels de sécurité installés (Anti-virus, PareFeu .....).

Précises ta configuration (Système d'exploitation, version Msn, anti-virus).

Msn 7.5 fonctionne normalement ?
Sinon télécharge les logiciels de nettoyage (RegSeeker, Easycleaner, CCleaner ) execute les.
0
fool

Non , j'ai verifié tout mon systeme , en particulier le pare-feu, tout est ok.msn messenger 7.5 fonctionne parfaitement.de plus , ce probleme est arrivé subitement alors que tout allais bien avant et ce, sans changement de mes differents logiciel securité
0
fool

Finalement ça s'est reglé.C'etait un probleme lié à mon navigateur, à savoir "Avant".Et c'est suite à une mise à jour d'Avant que tout s'est mis en ordre.

Merci quand meme
0