Problème de connexion ans fil. [Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
-
Bonjour,

J'ai un Aspire 9300.
J'aimerai pouvoir configurer une connexion sans fil (Sfr Wifi Public).
Il y a une très bonne intensité mais je ne sais pas comment faire et quand j'essaie, un message m'informe qu'il est impossible d'aller sur Internet !
Merçi à tous ceux qui pourront me répondre !!
Oranda

9 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
1
Cela signifie que c'est vérouillé.
Deux manips a faire :

Sois tu appuies sur le bouton après avoir rentré ton code internet
Sois tu appuies sur le bouton avant d'avoir entrer ton code internet

Essaye les deux.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76529 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
1
Bonjour oranda ;

D'après ton explication, tu essaye de te connecter sans fils à internet. J'aurai avant de t'aider besoin de plus de renseignement sur la façon dont tu essaye de te connecter. En simple, ( Question stupide, à tu le mode wifi ? ( j'espère ) ) sur t'as barre d'écran en bas à droite, tu à un petit icône représentant un ordinateur, s'il y est inscrit une petite crois rouge, c'est que tu n'est pas connectée, si un petit bouclier bleu s'affiche, tu est connecté.
Pour te connecter, il suffit de faire :

Clique droit ==> connéction à un réseau ==> trouver le réseau qu'il te faut ( le tient ) ==> entrer s'il le faut le code de sécurité ==> aller sur internet.

Tient moi au courant :)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
4
Voila, mon ordinateur portable Acer Aspire 9300, j'aimerai le connecter à Sfr Wifi Public. Normalement on devrait y arriver car j'y arrive avec mon Smartphone.
Il y a une très bonne intensité, bon.
Mais dans les petits dessins en bas à droite de l'écran, c'est indiqué que mon ordinateur portable est bien connecté à ce réseau. Je vais sur Internet mais il y a un problème de connexion, impossible de naviguer.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
1
Ok, avec le sfr wi-fi, il est censé demandé lorsque tu te met sur une page internet un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe, les as tu entrée ?
Oui, je les ai rentrés.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
1
Ok, je sais qu'avec une Livebox, il faut redémarrer la livebox en même temps que d'avoir rentré le code.
Il n'y a pas des boutons sur t'as free ? Tu devrai essayer d'appuyer sur c'est boutons simultanément après avoir entré ton code.--
Heeeeeeelppp !!
Hein ?
Heeeeeeeeeeeelp !
Non.
Oui, j'ai la Neufbox de Sfr et cela fait longtemps que j'essaye de me connecter en mode Wifi sur mon portable.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
1
Et il n'y a pas de boutons derrière / sur le côté ?
Il y a un bouton avec un cadená desus, je ne sái pá ce que c'ét