Comment résilier mon abonnement virgin

Fermé
chris - 10 mai 2011 à 18:16
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 11 mai 2011 à 15:54
Bonjour,
suite à rejet de prélèvement de ma banque , virgin mobile à résilier mon contrat, sans rien me dire alors que j'ai fais un règlement par carte bancaire, je voulai remettre ma ligne en service on m'a dit que ce n'était pas possible qu'il n'y avait rien a faire mais par contre j'ai un engagement jusqu'en décembre 2012 et je suis obligé de payer jusque là
y a t'il quelque chose a faire ou pas?
merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 21:31
Bonsoir,

Tu ne peux/dois pas payer pour un service que tu n'as pas.

Si Virgin a résilié ton contrat, tu n'as plus rien à leur verser.
0
ok mais j'ai signé un contrat d'engagement de 24 mois donc je suis obligé de le respecter non?
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 10:57
Oui, mais Virgin a rompu cet engagement puisqu'il t'a coupé la ligne

Tu t'es engagé 24 mois dans le cadre d'un contrat

dans ce contrat, il est spécifié le prix, la durée d'engagement, les conditions d'utilisation, les options et les services que te donne virgin.

Si les services spécifiés dans le contrat n'existe plus, si Virgin a supprimé tes 500 MO internet gratuit, ton option blacberry mail, tes 3 numéros illimités (je dis n'importe quoi comme services, je ne sais pas quel forfait tu as), le contrat est rompu (puisque plus respecté par Virgin).

A partir du moment où le contrat est rompu, il l'est pour tous les signataires de celui-ci, donc pour Virgin et pour toi.

Contrat rompu = plus d'engagements.
0
donc si j'annule le prélevement aupres de ma banque je ne risque rien de la part de virgin
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 11:10
Si Virgin a vraiment, je te cite, "résilier [ton] contrat", et non suspendu ta ligne, alors oui, tu ne risques rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
11 mai 2011 à 15:54
Bonjour,

Dans le cas d'une résiliation pour défaut de paiement, le titulaire de la ligne reste redevable des mois d'abonnement contractuels et ce conformément à l'article 11 de nos Conditions Générales d'Abonnement.

http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0