Comment résilier mon abonnement virgin
Fermé
chris
-
10 mai 2011 à 18:16
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 11 mai 2011 à 15:54
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 11 mai 2011 à 15:54
A voir également:
- Comment résilier mon abonnement virgin
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Bug tiktok abonnement - Forum Mail
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 21:31
10 mai 2011 à 21:31
Bonsoir,
Tu ne peux/dois pas payer pour un service que tu n'as pas.
Si Virgin a résilié ton contrat, tu n'as plus rien à leur verser.
Tu ne peux/dois pas payer pour un service que tu n'as pas.
Si Virgin a résilié ton contrat, tu n'as plus rien à leur verser.
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 10:57
11 mai 2011 à 10:57
Oui, mais Virgin a rompu cet engagement puisqu'il t'a coupé la ligne
Tu t'es engagé 24 mois dans le cadre d'un contrat
dans ce contrat, il est spécifié le prix, la durée d'engagement, les conditions d'utilisation, les options et les services que te donne virgin.
Si les services spécifiés dans le contrat n'existe plus, si Virgin a supprimé tes 500 MO internet gratuit, ton option blacberry mail, tes 3 numéros illimités (je dis n'importe quoi comme services, je ne sais pas quel forfait tu as), le contrat est rompu (puisque plus respecté par Virgin).
A partir du moment où le contrat est rompu, il l'est pour tous les signataires de celui-ci, donc pour Virgin et pour toi.
Contrat rompu = plus d'engagements.
Tu t'es engagé 24 mois dans le cadre d'un contrat
dans ce contrat, il est spécifié le prix, la durée d'engagement, les conditions d'utilisation, les options et les services que te donne virgin.
Si les services spécifiés dans le contrat n'existe plus, si Virgin a supprimé tes 500 MO internet gratuit, ton option blacberry mail, tes 3 numéros illimités (je dis n'importe quoi comme services, je ne sais pas quel forfait tu as), le contrat est rompu (puisque plus respecté par Virgin).
A partir du moment où le contrat est rompu, il l'est pour tous les signataires de celui-ci, donc pour Virgin et pour toi.
Contrat rompu = plus d'engagements.
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 11:10
11 mai 2011 à 11:10
Si Virgin a vraiment, je te cite, "résilier [ton] contrat", et non suspendu ta ligne, alors oui, tu ne risques rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
11 mai 2011 à 15:54
11 mai 2011 à 15:54
Bonjour,
Dans le cas d'une résiliation pour défaut de paiement, le titulaire de la ligne reste redevable des mois d'abonnement contractuels et ce conformément à l'article 11 de nos Conditions Générales d'Abonnement.
http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Dans le cas d'une résiliation pour défaut de paiement, le titulaire de la ligne reste redevable des mois d'abonnement contractuels et ce conformément à l'article 11 de nos Conditions Générales d'Abonnement.
http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
11 mai 2011 à 09:40