Problème lecteur-graveur de salon Philips
jlang
-
jlang -
jlang -
Bonjour,
Mon problème est exactement le même que celui qui est énoncé ci-dessous sur votre site et je n'ai pas trouvé la réponse
"Problème lecteur-graveur de salon Philips
alinéa - Dernière réponse le 29 avr 2011 à 16:26
Bonjour,
Mon lecteur-graveur de salon Philips DVDR3320V/19 n'accepte plus aucun DVD, n'importe quelle marque que ce soit, alors qu'il les lisait avant. Dès que j'insère un disque, le tiroir s'ouvre et il m'indique "disque inconnu, essayer à nouveau". Il ne lit ni les disques déjà utilisés, ni les neufs. Je m'en servais pour enregistrer des émissions ou des films sur la télé, et je ne peux plus rien enregistrer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance."
Mon problème est exactement le même que celui qui est énoncé ci-dessous sur votre site et je n'ai pas trouvé la réponse
"Problème lecteur-graveur de salon Philips
alinéa - Dernière réponse le 29 avr 2011 à 16:26
Bonjour,
Mon lecteur-graveur de salon Philips DVDR3320V/19 n'accepte plus aucun DVD, n'importe quelle marque que ce soit, alors qu'il les lisait avant. Dès que j'insère un disque, le tiroir s'ouvre et il m'indique "disque inconnu, essayer à nouveau". Il ne lit ni les disques déjà utilisés, ni les neufs. Je m'en servais pour enregistrer des émissions ou des films sur la télé, et je ne peux plus rien enregistrer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance."
A voir également:
- Problème lecteur-graveur de salon Philips
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
Cordialement,