Son avec écran plat

chrilin -  
 chrilin -
Bonjour,

je viens de changer d'écran pour un écran plat que l'on m'a donné.
je n'arrive plus à avoir le son, on m'a dit qu'il passait par l'écran mais je n'ai pas
de cables qui arrivent à l'écran.
quel cables faut-il?
et comment faire ?
merci, je suis perdue

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

le son passe en général par des fiches jack (bien que le mien ait ces fiches, il n'y a RIEN derrière, donc pas de son) voir la notice de cet écran pour savoir si il y a un amplis dedans
0
chrilin

ok,
le mien a bien les fiches et les hauts parleurs mais bien que je branche tout ça , rien n'y fait, j'ai même essayé de brancher des hauts parleurs à ma tour comme avant mais rien ne marche;;;;;;;;; c'est désespérant!!!!!!!
merci quand même
0
chrilin

ok, ok,
j'ai bien tout fait comme tu as dit mais rien n'a bougé.!!!!!!!!!!!
je n'entends toujours pas le rire de mes blagues favorites sur le net!!!!
DUR, DUR, je ne suis pas informaticienne du tout et j'ai beau chercher des solutions avec l'ordi mais y a rien qui marche.
CHA M'ENERVE!!!!!
0
tyty31 Messages postés 75 Statut Membre

slt , alors pour avoir le son sur ton écran il doit avoir derriére ton écran vers toute les connectiques une prise jack .

pour avoir le sons sur ton écran il te faudra acheter un Cordon audio Jack 3.5 mm mâle/mâle comme celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065734.html .

Pour le branchement il te faut brancher un fiche sur la sortie de ta carte son de ton pc (fiche verte) et l'autre sur ton écran dans la fiches jack .

Si tu ne comprend pas tout hésite pas a me le faire savoir .
-1