Litige avec un expert automobile

Fermé
of - 10 mai 2011 à 15:00
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 10 mai 2011 à 15:03
bjr,
j'ai un gros souci, je viens de contracté un crédit il y a moins d un mois (pas encore de traite de donné !! ) pr une voiture à 3000e, je me suis fait percuter ma voiture la semaine dernière par un tiers, elle était en règle niveau stationnement ( devant mon domicile apres mon travail), il y a bien sûr eu constat, l'expert envoyé par mon assurance estime cette voiture à 2200e alors qu'au prix du marché elle est encore à 3800e, les dégâts carrossiers s'élèvent à 1930e, et le choc a été si violent qu'il a fusillé le train avant qui interdit donc à ma voiture de circuler pr lui permettre de roulé à nouveau ce dernier doit être remplacé le pb c'est que celà coutera forcémt plus de 300e ( 2200e - 1930e) et il faut que je rajoute de ma poche ! c'est quoi ce truc ??? je suis la victime non ?! de plus les réparations ne commanceront pas avant que j'ai fait changer les pneus arrières usé à 90 pr cent ?? contrôle technique datant de moins d'un mois, j'ai contacté le centre de controle qui m'assure que j'aurais eu une contre visite s'ils avaient étés si usés, et en moins d un mois je doute avoir autant usé les pneus, étant proche de mon travail... j'ai contacté mon assurance qui me renvoi à chaque fois vers l'expert, qui lui n'en démord pas pour cette fichue décote ! je pense refuser leur arrangement qui ne me conviens pas je ne vais pas rembourser un crédit pour du vent !! et refaire expertiser ma voiture par un expert indépendant et s'il faut aller plus loin pourquoi pas... je ne comprend pas pourquoi je me sens coupable dans toute cette histoire, moi tout ce que je veux c'est récupérer ma voiture comme avant ou avoir au moins le prix de la cote afin de repartir à zéro en remboursant ce crédit ! si vous avez des conseils je vous en remercie d'avance !!
bonne journée à vous

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
10 mai 2011 à 15:03
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1