TV via un décodeur Adsl Orange

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une LB reliée à un décodeur TV Orange.

Existe-t-il des décodeurs "universels" afin de pouvoir regarder les programmes sur une autre Tv ou doit-on obligatoirement "louer" un second décodeur chez mon FAI ?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

Salut,
non, pour la tv sur adsl, pour l'instant, on est obligé de prendre le récepteur de son FAI.
Espérons que vu l' évolution des téléviseurs vers la connexion internet directe les choses vont devenir rapidement différentes et que le boitier du FAI disparaitra pour les téléviseurs modernes, comme les récepteurs TNT ont disparu.
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Merci pour ton intervention.

Pourtant je ne pense pas que la technique TV adsl doit-être beaucoup différente entre tous les FAI !!!

Misère, misère...
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

par contre,
il faut la bande passante qui va bien pour plusieurs flux TV.
il faut de 2 à 20Mbit/s par flux TV suivant le type d' images et la qualité.
0