Avoir le wifi
SF-1709
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Niveres Messages postés 81 Statut Membre -
Niveres Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis client chez Numéricable depuis 6 ans et je possède le modem Thomson qui ne fait malheureusement pas wifi.
Je voulais savoir s'il était possible, avec un routeur wifi, d'obtenir l'internet sans fil pour mon ordinateur. Comment faire? Quel routeur faut-il? Comment l'installer?
PS: J'ai un ordinateur portable Samsung R610 qui a 2 ans. Je pense que créer un réseau sans fil ne posera pas de problème.
Je vous remercie d'avance. A bientôt.
Je suis client chez Numéricable depuis 6 ans et je possède le modem Thomson qui ne fait malheureusement pas wifi.
Je voulais savoir s'il était possible, avec un routeur wifi, d'obtenir l'internet sans fil pour mon ordinateur. Comment faire? Quel routeur faut-il? Comment l'installer?
PS: J'ai un ordinateur portable Samsung R610 qui a 2 ans. Je pense que créer un réseau sans fil ne posera pas de problème.
Je vous remercie d'avance. A bientôt.
A voir également:
- Avoir le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Oui c'est bien possible.
Et bien n'importe lequel qui soit en wifi. Tout dépends après du montant que vous voulez mettre dans le routeur et ses spécifications.
Chez moi pour les branchements j'ai fais: Modem -> Routeur Wifi en cablé (Ethernet RJ45).
Et les PC connectés au wifi.
Pour la configuration je pense c'est écrit dans le manuel du routeur.
Bonne chance,
Cordialement,
Niveres
Et bien n'importe lequel qui soit en wifi. Tout dépends après du montant que vous voulez mettre dans le routeur et ses spécifications.
Chez moi pour les branchements j'ai fais: Modem -> Routeur Wifi en cablé (Ethernet RJ45).
Et les PC connectés au wifi.
Pour la configuration je pense c'est écrit dans le manuel du routeur.
Bonne chance,
Cordialement,
Niveres
Je n'ai qu'un seul ordinateur, c'est un portable! J'aimerais justement me servir de ce seul ordi en wifi, pouvoir le rendre mobile parce que la il est toujours relié au modem sinon plus d'internet, logique!
Donc avec mon unique ordinateur puis-je avoir le wifi, c'est sur?
Quels matériels me recommandez vous?
Donc avec mon unique ordinateur puis-je avoir le wifi, c'est sur?
Quels matériels me recommandez vous?