Ordinateur portable qui ne s'allume plus
Crustacé
-
sasuke99 Messages postés 213 Statut Membre -
sasuke99 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, alors que j'étais sur mon ordinateur portable, celui-ci c'est brutalement éteint. Depuis, impossible de le rallumer. Que ce soit avec ou sans batterie, avec ou sans accumulateur, il n'y a aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension.
Le fait troublant :
Lorsque je branche l'accumulateur seul, la diode présente dessus s'allume. Quand je le relie à l'ordinateur, la diode s'éteint et provoque un très léger et succinct sifflement.
(semblable au sifflement du télé que l'on met hors tension, si ça peut illustrer un peu le bruit !)
D'où pensez-vous que vienne le problème ? (portable, accumulateur, court-circuit,... ?)
Merci.
Hier soir, alors que j'étais sur mon ordinateur portable, celui-ci c'est brutalement éteint. Depuis, impossible de le rallumer. Que ce soit avec ou sans batterie, avec ou sans accumulateur, il n'y a aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension.
Le fait troublant :
Lorsque je branche l'accumulateur seul, la diode présente dessus s'allume. Quand je le relie à l'ordinateur, la diode s'éteint et provoque un très léger et succinct sifflement.
(semblable au sifflement du télé que l'on met hors tension, si ça peut illustrer un peu le bruit !)
D'où pensez-vous que vienne le problème ? (portable, accumulateur, court-circuit,... ?)
Merci.
A voir également:
- Ordinateur portable qui ne s'allume plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Je pense à un cours jus dans ton pc, essaie de le demonté voir la tronche des composant.
Si il est sous garantie ne l'ouvre surtout pas, et apporte le au SAV;
Si il est sous garantie ne l'ouvre surtout pas, et apporte le au SAV;