Sos problemes demarrage

piffer -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sait pas si je suis au bon endroit ! mais voila mon pc ne démarre qu' après plusieurs tentatives?
mais démarre bien en mode sans échec?
virus, autres merci a vous de m'aider

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle est la marque de votre PC?
0
piffer

Bonjour

DUAL

en fait il démarre au bout de 4 reprises sinon + , écran figé sur XP
merci
0
piffer

j'ai installé Uniblue RegistryBooster et depuis cela va mieux mais d(une lenteur......
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer de supprimer toutes vos anciennes sauvegardes aussi.
Il conserve les trois dernières.
0
piffer

comment supprimer les anciennes sauvegardes? et il est lent....
merci
0

Ouvrir poste de travail, puis faire un clic droit sur C:, puis cliquer sur propriétés en bas.
Cliquer sur nettoyage du disque faire OK, puis supprimer.
Recommencer à cliquer sur nettoyage du disque et en haut de la fenetre qui s'ouvre cliquer sur autre options, cliquer tous en bas sur nettoyer le faire, cliquer sur supprimer, puis faire OK.
Faire OK pour fermer.
Redémarrer le PC.
0
piffer

bonjour

c'est la cata !!!!!!il recommence mais là je démarre au moins 6 fois....
comment supprimer les ancienne sauvegardes?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piffer Messages postés 68 Statut Membre 4

mon pc ne réponds plus, j'ai essayé de formater avec le cd d'origine mais il bug
merci
est ce la fin......
0

Bonjour,
Pour supprimer les anciennes sauvegardes, je l'avais indiqué au dessus.
Essayer avec un CD live Ubuntu et voir par la suite s'il boote dessus ce CD live.
0

Puis aussi, pour les virus, aller sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut, dans la liste des forums, et exposez-leurs votre problème.
0
piffer Messages postés 68 Statut Membre 4

merci
0

Bonjour,
De rien.
0