Résolution de l'écran
Résolu
cscs
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du démarrage de windows, il arrive que les icônes du bureau soient très grandes. Peut-on me dire pourquoi et comment je peux résoudre le problème ?
Merci
Lors du démarrage de windows, il arrive que les icônes du bureau soient très grandes. Peut-on me dire pourquoi et comment je peux résoudre le problème ?
Merci
A voir également:
- Résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour,
quel type d'écran tu as?
fait démarrer, système, gestion des périphériques et regarde à Carte graphique s'il y a un point d'interrogation.
Cela doit venir du pilote de ta carte graphique. Je te conseille de réinstaller ta carte. Si tu n'en a pas et qu'elle est intégrée à la carte mère, tu trouveras le pilote sur le cd de ta carte mère.
quel type d'écran tu as?
fait démarrer, système, gestion des périphériques et regarde à Carte graphique s'il y a un point d'interrogation.
Cela doit venir du pilote de ta carte graphique. Je te conseille de réinstaller ta carte. Si tu n'en a pas et qu'elle est intégrée à la carte mère, tu trouveras le pilote sur le cd de ta carte mère.
J'ai un écran HP. Ma carte graphique est NVIDIA GeForce 6600. Pas de point d'interrogation à côté de carte graphique. Je n'ai aucun CD d'installation. Tout était en place lorsque j'ai acheté cet ordi de bureau SONY en 2006.
Merci à toi de m'avoir répondu aussi vite.