Ventilateur PC portable inactif Ender - Dernière réponse le 9 mai 2011 2 réponses Bonjour, Le ventilateur de mon pc portable HP compaq est inactif, comment puis-je faire pour le réactiver? Merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Tu dois vérifier a l'intérieur. Ender Y a pas de problème à l'intérieur, tout marche bien, mais j'ai du le désactiver par une mauvaise manipulation Réponse 2 / 2 Ender Personne? c'est vraiment urgent, si il surchauffe il risque de griller. Discussions similaires Claviers inactifs avant redémarrage AnaisDeToulouse Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Tu dois vérifier a l'intérieur. Ender Y a pas de problème à l'intérieur, tout marche bien, mais j'ai du le désactiver par une mauvaise manipulation
Ender Y a pas de problème à l'intérieur, tout marche bien, mais j'ai du le désactiver par une mauvaise manipulation