Connection camera sony
pierrot
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une camera sony DCR TRV33E avec pour connection soit port IEEE1394 ou port USB; elle se connectait sans probléme sous xp sur les 2 ports.
je viens de changer de machine jai un ACER M5910 mais sans port IEE et le logiciel sony n'est pas reconnu par window 7
quelqu'un a t il connu ce pb et quelle solution pour charger mes films sur ma machine
Merci pour votre aide
j'ai une camera sony DCR TRV33E avec pour connection soit port IEEE1394 ou port USB; elle se connectait sans probléme sous xp sur les 2 ports.
je viens de changer de machine jai un ACER M5910 mais sans port IEE et le logiciel sony n'est pas reconnu par window 7
quelqu'un a t il connu ce pb et quelle solution pour charger mes films sur ma machine
Merci pour votre aide
A voir également:
- Connection camera sony
- Gmail connection - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Non, je n'ai pas essayé mais comment faire pour passer en compatibilité xpsp2 sous window7, je ne suis pas expert et me limite à des manip simples pour ne pas me planter