Connection camera sony

pierrot -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une camera sony DCR TRV33E avec pour connection soit port IEEE1394 ou port USB; elle se connectait sans probléme sous xp sur les 2 ports.
je viens de changer de machine jai un ACER M5910 mais sans port IEE et le logiciel sony n'est pas reconnu par window 7

quelqu'un a t il connu ce pb et quelle solution pour charger mes films sur ma machine
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
as tu essayé d'installer le driver en mode compatibilité xp sp2 ?
0
pierrot

Non, je n'ai pas essayé mais comment faire pour passer en compatibilité xpsp2 sous window7, je ne suis pas expert et me limite à des manip simples pour ne pas me planter
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

clic droit sur le fichier a exécuter ou a installer, propriétés, puis onglet compatibilité, et enfin cocher la case "exécuter ce programme en mode compatibilité" et choisir le mode désiré, finir en cliquant sut ok
0