Erreur avast fichier dll maquant
frd-1804
Messages postés
97
Statut
Membre
-
83jacky Messages postés 1 Statut Membre -
83jacky Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une mise a jour de mon ordinateur, au démarrage, j'ai un massage d'erreur d'avast qui me dit que le dll [1033\UILangRes.dll].
J'ai chercher sur google et plusieurs site comme fichier-dll.fr mais il est introuvable.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire? Si oui avez vous réussi à le résoudre et comment?
Merci d'avance
Depuis une mise a jour de mon ordinateur, au démarrage, j'ai un massage d'erreur d'avast qui me dit que le dll [1033\UILangRes.dll].
J'ai chercher sur google et plusieurs site comme fichier-dll.fr mais il est introuvable.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire? Si oui avez vous réussi à le résoudre et comment?
Merci d'avance
5 réponses
-
Bonsoir,
je crois qu'il faut réinstaller avast ou essaie "réparer", c'est le solution la plus simple et rapide ! -
Bonjour,
Tu as essayer de désinstaller Avast! et de réinstaller ?
A + -
non je n'ai pas encore essayer je voulais d'abord être sur qu'il n'y avais pas d'autre solutions.
Merci tout de même pour vos réponses rapides -
Bonjour
désinstalle
puis efface tous le répertoire alwil ou avast et ses sous-répertoires s'il en reste
( chez moi ce fichier est dans le répertoire 1036 et pas 1033 mais je comprend pas cette différence)
puis réinstalle à partir de téléchargement ccm pour la version gratuite ou Avast.com pour la version payante -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
J'ai le même problème, aurais tu trouvé une solution ?
Merci pour ton retour
Slts
Jacky