Proxy virtuel, pages web par défault

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 18:34
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 mai 2011 à 18:35
Bonjour,

j'ai une question qui me trotte dans la tête ... si quelqu'un peut me répondre.
vous voyez quand on va sur un site web comme google.com on est redirigé sur google.fr. Autre exemple, si je vais sur facebook.com, je suis bien sur facebook.com mais la page s'affiche en français. Ok logique vous me direz vu que je vis en france.

La solution vous me direz c'est d'utiliser un proxy. Ok je veux bien mais j'ai appris récemment l'existence des VPN (virtuel proxy network). Par exemple,
- anon.me
- url.sc
- nuip.net
- unblocked.org
- ninjaproxy.com
- iranprox.com

Mais quand je rentre l'url de facebook ou de google, la page est toujours en français, pourquoi ?

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
9 mai 2011 à 18:35
Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0