[Disque dur externe] Espace non-alloué

gwada85210 Messages postés 16 Statut Membre -  
gwada85210 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous.

J'essaye depuis un moment d'installer un disque dur externe, et apres pas mal de galere et de recherche sur des forum, je ne trouve pas de solution à mon probleme :

Mon disque apparait bien dans la gestion des disques, mais l'espace reste non alloue. Impossible de le formater, car avec un click droit, le formatage ne m'est pas propose. Le disque par lui meme est non initialise, et l'initialisation ne donne aucun resultat. Je dois preciser que ce disque a deja ete formate sur un autre ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

pluplu

trouve toi partition magic et essaie avec mais fait attention avec ce programmes car c'est facile de formater ton ordi au complet.

c'est tout simplement un petite subjection comme sa mais sa ne veut pas dire que sa va fonctionner
1
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ca marchera t'as juste la partition a faire.Partition magic est tres bien pr ça.
0
gwada85210 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour a tous et merci pour votre aide.

Hélas non cela ne mache pas.

J'ai essayer toutes les options proposées par partition magique et avec deux disques dur differents et j'obtient toujour la meme reponse :

erreur 986 impossible d'obtenir des informations sur la partition indiquée.

Je dois precisr ques les deux disquesq dur sont ok, je les ai testés sur un autre ordinateur, ils sont reconnus et formatés.

encore merci pour votre aide
0