Estimation PC

Lilian -  
 janus -
Bonjour a tous,
J'ai 2 ordianteurs assez vieux que je voudrais revendre mais je ne sais pas à quel prix...
Quelqu'un pourrait les estimer plz ?

1 - Compaq Presario 5441:
475 Mhz(marque AMD), 256 Mo de Ram (128+64+64), Disque Dur 8.4 Go, 4 ports USB SUr une carte PCI et les cartes graphique et son sont intégrées. ( la carte mère est une gygabyte GA5SMM et Xp Pro est installé). Graveur Cd R/RW et Lecteur Cd

2 - Medion Computer avec écran AOC :
733 Mhz(intel pentium III), 256 Mo de Ram (128+128), disque dur 15 go, Carte graphique 32 mo, Graveur Cd R/RW et lecteur disquette. (Xp Pro est installé)

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

BLazEvsFueL Messages postés 68 Statut Membre 6

100 balles...
0
BLazEvsFueL Messages postés 68 Statut Membre 6

attends quelques années... ca vaudra peut-être un prix d'antiquité !
^^
0
tom

faut pas se moquer c'était de très bonnes machines...à l'époque...
et moi avec un ZX81 pour commencer 256ko ram avec une extension de 256ko top la classe...

aujourd'hui on n'a pas forcément besoin d'un AMD FX avec 2GO DDr2 a-data et de waterblock de chez 1A-Cooling pour surfer lire des mails, utiliser msn et taper un courrier pour les impots...lol

Moi je mettrais n°1: 80 € pour la tour seule si elle est belle
n°2: 200€ pour le pc complet et la licence XP
0
laureau pierre Messages postés 267 Statut Membre

Bonjour Lilian,
Laisse tomber les moqueurs,sans le vieux il n'y aurait pas de moderne.
Pour tes PC mets les en vente chez EBAY ou Princeminister,Ou un autre acheteur-revendeur de ce type..... Non ?
Amities
Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango

Salut,

Au prix actuel du neuf, si tu arrives à les revendre à 100€, tu auras de la chance. Ne fais pas d'illusions. Ciao!
0
Lilian

Bonjour
Merci pour vos réponses
J'vais aller négocier chez Cashconverters (comme ça je suis pour les transactions) et je vais en proposer 150 € à débattre pour les 2.

Et c'est avec l'argent de vieilles machines qui m'ont permis de m'y connaitre en informatique, de bidouiller les composants; que je vais pouvoir acheter une belle tour compacte puissante juste comme il faut.
0
gilles

bonsoir, je voulais savoir si tu as vendu ton compaq presario 5441 et si oui, as-tu toujours contact avec la personne
Gilles
0
janus

je dirais le 2 pr 100€
0