Demande de résolution d'un problème
Fermé
fallilou
-
9 mai 2011 à 16:40
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mai 2011 à 16:49
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mai 2011 à 16:49
A voir également:
- Demande de résolution d'un problème
- Résolution de signal actif - Forum Carte graphique
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
- Messenger : erreur de chargement du média - Forum Facebook Messenger
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 mai 2011 à 16:44
9 mai 2011 à 16:44
Bonjour.....
Malgré notre meilleure volonté, je pense que nous serons moins efficace que son FAI...!
Je te conseille de les appeler, ILS doivent avoir la solution...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Malgré notre meilleure volonté, je pense que nous serons moins efficace que son FAI...!
Je te conseille de les appeler, ILS doivent avoir la solution...
Bonne chance,
Cdt,
@+
tiralia
Messages postés
1575
Date d'inscription
samedi 14 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
9 mai 2011 à 16:49
9 mai 2011 à 16:49
dans une fenetre de votre explorateur internet, dans la barre d'adresse:
taper 192.168.1.1
la page de la configuration de la box s'affiche.
cliquer sur l'onglet: ETAT
la, la box demande une authentification, aller appuyer sur le bouton rectangulaire se trouvant sur la facade de la box jusqu'a ce qu'il clignote.
retourner sur le pc et cliquer sur l'icone "continuer" qui devrai etre passé de grisé à rouge.
donc vous voila dans l'onglet ETAT de la box.
Etat des services: téléphonie active?
icone du telephone en rouge?
taper 192.168.1.1
la page de la configuration de la box s'affiche.
cliquer sur l'onglet: ETAT
la, la box demande une authentification, aller appuyer sur le bouton rectangulaire se trouvant sur la facade de la box jusqu'a ce qu'il clignote.
retourner sur le pc et cliquer sur l'icone "continuer" qui devrai etre passé de grisé à rouge.
donc vous voila dans l'onglet ETAT de la box.
Etat des services: téléphonie active?
icone du telephone en rouge?