Demande de résolution d'un problème
fallilou
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère est abonnée à free depuis le 22/11/2004 et actuellement elle a un problème avec la ligne. En faite quand on appelle la ligne elle sonne sans que le téléphone sonne. je pensais que c'était une problème de téléphone mais le même téléphone brancher sur une autre ligne sonne bien. elle es très inquiet de la situation et je demande une aide le plus rapidement possible
Merci pour votre compréhension
Ma mère est abonnée à free depuis le 22/11/2004 et actuellement elle a un problème avec la ligne. En faite quand on appelle la ligne elle sonne sans que le téléphone sonne. je pensais que c'était une problème de téléphone mais le même téléphone brancher sur une autre ligne sonne bien. elle es très inquiet de la situation et je demande une aide le plus rapidement possible
Merci pour votre compréhension
A voir également:
- Demande de résolution d'un problème
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resolution native - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour.....
Malgré notre meilleure volonté, je pense que nous serons moins efficace que son FAI...!
Je te conseille de les appeler, ILS doivent avoir la solution...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Malgré notre meilleure volonté, je pense que nous serons moins efficace que son FAI...!
Je te conseille de les appeler, ILS doivent avoir la solution...
Bonne chance,
Cdt,
@+
dans une fenetre de votre explorateur internet, dans la barre d'adresse:
taper 192.168.1.1
la page de la configuration de la box s'affiche.
cliquer sur l'onglet: ETAT
la, la box demande une authentification, aller appuyer sur le bouton rectangulaire se trouvant sur la facade de la box jusqu'a ce qu'il clignote.
retourner sur le pc et cliquer sur l'icone "continuer" qui devrai etre passé de grisé à rouge.
donc vous voila dans l'onglet ETAT de la box.
Etat des services: téléphonie active?
icone du telephone en rouge?
taper 192.168.1.1
la page de la configuration de la box s'affiche.
cliquer sur l'onglet: ETAT
la, la box demande une authentification, aller appuyer sur le bouton rectangulaire se trouvant sur la facade de la box jusqu'a ce qu'il clignote.
retourner sur le pc et cliquer sur l'icone "continuer" qui devrai etre passé de grisé à rouge.
donc vous voila dans l'onglet ETAT de la box.
Etat des services: téléphonie active?
icone du telephone en rouge?