Demande de résolution d'un problème

Fermé
fallilou - 9 mai 2011 à 16:40
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mai 2011 à 16:49
Bonjour,


Ma mère est abonnée à free depuis le 22/11/2004 et actuellement elle a un problème avec la ligne. En faite quand on appelle la ligne elle sonne sans que le téléphone sonne. je pensais que c'était une problème de téléphone mais le même téléphone brancher sur une autre ligne sonne bien. elle es très inquiet de la situation et je demande une aide le plus rapidement possible
Merci pour votre compréhension


2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
9 mai 2011 à 16:44
Bonjour.....

Malgré notre meilleure volonté, je pense que nous serons moins efficace que son FAI...!
Je te conseille de les appeler, ILS doivent avoir la solution...

Bonne chance,
Cdt,
@+
1
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
9 mai 2011 à 16:49
dans une fenetre de votre explorateur internet, dans la barre d'adresse:
taper 192.168.1.1
la page de la configuration de la box s'affiche.
cliquer sur l'onglet: ETAT
la, la box demande une authentification, aller appuyer sur le bouton rectangulaire se trouvant sur la facade de la box jusqu'a ce qu'il clignote.
retourner sur le pc et cliquer sur l'icone "continuer" qui devrai etre passé de grisé à rouge.

donc vous voila dans l'onglet ETAT de la box.
Etat des services: téléphonie active?
icone du telephone en rouge?
0