Branchement home cinema
Pouni26
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeredu89 Messages postés 8 Statut Membre -
jeredu89 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaites avoir votre avis sur le branchement d'un home cinema:
Voici comment se présente l'installation:
- je viens d'acheter un nouveau plasma panasonic et je voudrais y relier mon home cinema.
Je dispose :
- d'un ampli Cambridge, acheté il y a 5 ans environ, mais qui ne dispose pas d'une connection HDMI.
- d'un home cinema JBL 5.1 (je n'utilise que 3 enceintes, faute de place) avec un caisson de basse.
Ne disposant pas d'HDMI sur mon ampli. Quels sont les câbles à installer (RCA??).
J'ai également un lecteur multimédia (Peekbox) à installer. Il dispose pas de prise HDMI mais a une connection "optique". Pouvez-vous m'indiquer comment la relier à l'ampli, à la tv???
Merci pour vos conseils (en espérant que vous avez bien compris mon installation).
Je souhaites avoir votre avis sur le branchement d'un home cinema:
Voici comment se présente l'installation:
- je viens d'acheter un nouveau plasma panasonic et je voudrais y relier mon home cinema.
Je dispose :
- d'un ampli Cambridge, acheté il y a 5 ans environ, mais qui ne dispose pas d'une connection HDMI.
- d'un home cinema JBL 5.1 (je n'utilise que 3 enceintes, faute de place) avec un caisson de basse.
Ne disposant pas d'HDMI sur mon ampli. Quels sont les câbles à installer (RCA??).
J'ai également un lecteur multimédia (Peekbox) à installer. Il dispose pas de prise HDMI mais a une connection "optique". Pouvez-vous m'indiquer comment la relier à l'ampli, à la tv???
Merci pour vos conseils (en espérant que vous avez bien compris mon installation).
A voir également:
- Branchement home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchement chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi