Problème PC Portable

batou1011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batou1011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon PC Portable marche normalement tant que je fais de l'internet, mais un jour je commence un jeu, je joue assez longtemps et la mon ordi s'éteint tout seul.
Et fur et à mesure que le temps passe j'ai moins de délai et il s'éteint sur plus de chose, comme des jeux flash et c'est même arrivé lorsque je regardais une video sur internet.
Aidez svp
A voir également:

2 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

ton pc est sale!

ouvre les capots, souffle ou démonte les ventilateurs, radiateurs... bref enlève la poussière!

Les radiateurs chauffent car ils sont pleins de poussières. ils ne refroidissent donc plus les différents processeurs. ton pc se coupe pour éviter de s'endommager a cause de la surchauffe. Plus le temps passe, plus il y a de poussière moins tu peux l'utiliser.

cqfd....
0
batou1011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes conseils je vais voir ce que je peux faire.
0