Problème avec hitman 2

pascalrosny Messages postés 21 Statut Membre -  
 pape beye -
Bonjour,

j'ai installé le jeu hitam 2 sur mon pc, mais j'ai un problème, quand je suis entrain de jouer la partie s'arréte et j'ai un message erreur comme suit Application défaillante hitman2.exe, version 1.0.0.277, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000. alors desfois cela plante carrément le pc et desfois je dois relancer la partie, alors si vous avez une petite idée sur la question merci d'avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

salut

c'est le cd original ?
1
pascalrosny Messages postés 21 Statut Membre

pas franchement c'est une image. je l'ai installée via alcohol
0
Elfizzle

Bonjour,
g télécharger hitman 2
mé on me demande un code pour y joué sil vou plai aidez moi !
0
kiki55

svp comment puis je jouer avec un pad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitman

bonjour je suis bloqué sur la mission de chine la premier j'aimerez avoir la soluce complete svp
0
mamine47

salut.apprenti 47 g terminer le jeu hitman 2 mais la mission en chine je ne mon souvien pas dit moi se qu'il faut fair est je te giderai ok ps:ECOUTE LES INSTRUCTION DE DIANA au debut de la partie
0
karim007

salut mais amis j ai achter un cd rome hitman 2 je les installer et il mente un tablau ou il ya play et les autre ........... je fai play et il me montre la foto et des eciture en englais et apres si japui sur kelke chose tous s enleve svp mp moi sur ici ou sur mon msn kaimmario_10@hotmail.com svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp reponder moi urgen 0_0 et merci davance
0
pape beye

j ai un problem de resolution avec hitman lorsque je lance le jeu il s affiche.
direct 3D:unable to create divice try changing resolution or color depht mer6 de b1 vouloir maider
0