Problème avec hitman 2
pascalrosny
Messages postés
21
Statut
Membre
-
pape beye -
pape beye -
Bonjour,
j'ai installé le jeu hitam 2 sur mon pc, mais j'ai un problème, quand je suis entrain de jouer la partie s'arréte et j'ai un message erreur comme suit Application défaillante hitman2.exe, version 1.0.0.277, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000. alors desfois cela plante carrément le pc et desfois je dois relancer la partie, alors si vous avez une petite idée sur la question merci d'avance de votre aide
j'ai installé le jeu hitam 2 sur mon pc, mais j'ai un problème, quand je suis entrain de jouer la partie s'arréte et j'ai un message erreur comme suit Application défaillante hitman2.exe, version 1.0.0.277, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000. alors desfois cela plante carrément le pc et desfois je dois relancer la partie, alors si vous avez une petite idée sur la question merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Hitman 2 connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- 2 ecran pc - Guide
- France connect connexion - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mais amis j ai achter un cd rome hitman 2 je les installer et il mente un tablau ou il ya play et les autre ........... je fai play et il me montre la foto et des eciture en englais et apres si japui sur kelke chose tous s enleve svp mp moi sur ici ou sur mon msn kaimmario_10@hotmail.com svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp reponder moi urgen 0_0 et merci davance