Lecteur de carte

lakdar -  
 pytou -
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à lire les cartes d'appareil photo numérique. Le lecteur s'allume lorsque j'introduit la carte mais est absent de l'explorateur ( lettres f, g, h, i) du lecteur de carte. Par contre pas de pb avec la clé usb, l'ordinateur lui attribue sa lettre habituel (j).
qqn pourrait il me renseigner. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

désinstalle puis réinstalle ton lecteur de carte, cela devrait pouvoir suffire...
2
lakdar

Merci Hamster, mais j'ai deja essayé et ça ne fonctionne pas.
je recherche le drivers mais impossible à trouver (Lecteur de cartes-mémoires Flash 12 en 1 GO-C92FA IEEE (noir)
Nom : FMCD 12 en 1 GO-C92FA
Type : lecteur de cartes mémoires Flash de 3,5 pouces
Fabricant : Gigabyte).
J'ai meme essayé avec"gerer poste de travail, gestion des disques....). Rien à faire. et pourtant il s'allume lorsque j'introduis la carte.
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Il faudrait pouvoir essayer de le brancher sur un autre PC, voir s'il n'est pas HS...
Normalement, pas besoin de drivers spécifiques, ça doit être intégré dans XP.
0
lakdar

Bonjour Hamster et merci,

je vais essayer sur un autre pc, mais il faut que ce soit un packard bell car la connectique est particulière, et en plus, ne fonctionne pas sur tous les modèles (qq pc de la gamme imedia). Je v donc attendre de trouver le bon numéro. La hotline me demande de faire une restauration avant de réparer !!!! ça va me prendre une journée pr tout réinstaller. Bref, je vais attendre pr tester le lecteur.
Encore un fois merci.
0
puce

salut je viens de lire ton message et g le meme probleme avec mon pc.si tu obtiens des solutions ou si tu trouve le probleme merci de bien vouloir me les faire parvenir bisous et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pytou

moi aussi le meme probleme avec mon lecteur de carte as tu une solution?
DJOLY61@AOL.COM
0