Parametre carte video

irukandji Messages postés 102 Statut Membre -  
irukandji Messages postés 102 Statut Membre -
Salut à tous et toutes.
voiçi mon probleme, j'ai installé un carte vidéo nvidia geforce 256 (32mo). Et depuis mon lecteur windows media video pendant la lecture, de temps en temps bloque l'image alors que le son continu.
Le rapport d'erreur de microsoft me dit "REDUIRE MANUELLEMENT LE PARAMETRE D'ACCELERATION MATERIEL DE VOTRE CARTE VIDEO" mais je ne sais pas ou aller pour faire la manip.
quelqu'un peut-il m'indiquer la route a suivre.
Merçi a tous.
A voir également:

2 réponses

k.v Messages postés 153 Statut Membre 46

Salut,

je te propose de faire ce qui suit, mais je ne garanti pas que ca va résoudre ton prob.

vas dans le panneau de configuration, dans les propriétés de Son et périphériques Audio - onglet Audio - dans "lecture Audio" click sur Paramètres Avancés.

là tu peux modifier les paramètres de "l'accélération matériel"

diminues graduellement d'un cran ce paramètre et essai entre chaque diminution de lire de la musique et vois si la qualité s'améliore.

si non tu n'as qu'à reconfigurer ces paramètres comme au début.

bonne chance!
0
irukandji Messages postés 102 Statut Membre 14

salut KV, et merçi pour ta reponse. J'ai effectué ta manip mais rien a faire cela a continué. mais j'ai trouvé la solution, je la donne cela pourra servir à d'autres.
Aller dans panneau configuration, puis affichage ,sous onglet parametres click sur avancés, puis dépannage, déplacer le curseur acceleration materiel sur aucune, puis désactiver combinaison d"écritures, puis clic sur ok 2 fois, ou appliquer, redemarer l'ordinateur. Merçi encore KV pour ta réponse.salut alph
0