Internet ouvre et ferme aussitôt
Jinny
-
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon problème c'est qu'Internet Explorer fait des sieenes.
Ne vous fiez pas à la configuration dans ce message. Je suis sur le portable de mon frère.
J'explique mon problème un peu plus en détails.
D'abord, mon ordinateur est sur Windows XP Professionnel. C'est un Pentium 4, 1,60 GHz.
Bref...
Il y a que récemment, j'ai du faire une 'Réparation du Système' parce que le fichier HAL.dll était manquant ou endommagé. La réparation a été faite. Bon, j'ai du réinstaller des pilotes pour le son... j'ai réussie. La réparation a été faite le 4 Mai dernier. :)
J'ai réinstallée la connexion internet san fil... jusque là, tout va bien, mon réseau s'est connecter.
Là ou il y a un problème, c'est quand je veux ouvrir le 'e' d'Internet Explorer.
Ce que ça fait : La page ouvre et disparait aussitôt. Je n'ai le temps que de voir un rectangle qui repart de suite. J'ai pourtant fait une installation d'internet via le panneau de configuration.
Ma question est : Est-ce normal ou pas ?
Y'a-t-il quelque chose qu'il faut faire et que je n'ai pas fait ?
Sinon, il me reste le Formatage pur et simple.
Je demande conseil... Si quelqu'un s'y connait un peu et peut me donner une réponse, ce serait très apprécié.
Merci.
Voilà, mon problème c'est qu'Internet Explorer fait des sieenes.
Ne vous fiez pas à la configuration dans ce message. Je suis sur le portable de mon frère.
J'explique mon problème un peu plus en détails.
D'abord, mon ordinateur est sur Windows XP Professionnel. C'est un Pentium 4, 1,60 GHz.
Bref...
Il y a que récemment, j'ai du faire une 'Réparation du Système' parce que le fichier HAL.dll était manquant ou endommagé. La réparation a été faite. Bon, j'ai du réinstaller des pilotes pour le son... j'ai réussie. La réparation a été faite le 4 Mai dernier. :)
J'ai réinstallée la connexion internet san fil... jusque là, tout va bien, mon réseau s'est connecter.
Là ou il y a un problème, c'est quand je veux ouvrir le 'e' d'Internet Explorer.
Ce que ça fait : La page ouvre et disparait aussitôt. Je n'ai le temps que de voir un rectangle qui repart de suite. J'ai pourtant fait une installation d'internet via le panneau de configuration.
Ma question est : Est-ce normal ou pas ?
Y'a-t-il quelque chose qu'il faut faire et que je n'ai pas fait ?
Sinon, il me reste le Formatage pur et simple.
Je demande conseil... Si quelqu'un s'y connait un peu et peut me donner une réponse, ce serait très apprécié.
Merci.
A voir également:
- Internet ouvre et ferme aussitôt
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide