Problème de connexion avec le routeur USR8003
Citlalli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Citlalli Messages postés 2 Statut Membre -
Citlalli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes récurrents de connexion.
Nous avons deux pc, avec une connexion par cable qui passe par un modem et ensuite par le routeur pour aller sur nos deux pc. Il s'agit d'un routeur U.S. Robotics 8003 et notre système d'exploitation est windiws XP.
Lorsque nous branchons nos pc, la connexion fonctionne parfaitement mais si MSN messenger se lance, la connexion plante lamentablement et on doit désactiver puis réactiver le routeur.
Avant ca fonctionnait très bien entre le routeur et msn, c'est pourquoi je ne comprends pas du tout ce qui se passe...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Un tout grand merci à l'avance !
Cit.
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes récurrents de connexion.
Nous avons deux pc, avec une connexion par cable qui passe par un modem et ensuite par le routeur pour aller sur nos deux pc. Il s'agit d'un routeur U.S. Robotics 8003 et notre système d'exploitation est windiws XP.
Lorsque nous branchons nos pc, la connexion fonctionne parfaitement mais si MSN messenger se lance, la connexion plante lamentablement et on doit désactiver puis réactiver le routeur.
Avant ca fonctionnait très bien entre le routeur et msn, c'est pourquoi je ne comprends pas du tout ce qui se passe...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Un tout grand merci à l'avance !
Cit.
A voir également:
- Problème de connexion avec le routeur USR8003
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
j'ai exactement le meme probleme que toi les deux ordi sont sous xp avec des versions différente de msn 7 et 7.5
si tu as une solution merçi de me la communiquer.
mon provider est tele2.
slt
saussez.al@skynet.be
si tu as une solution merçi de me la communiquer.
mon provider est tele2.
slt
saussez.al@skynet.be