Désinstallation nero impossible

Fermé
denis-51 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 23 avril 2006 à 12:03
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 - 23 avril 2006 à 12:49
Bonjour, j'ai installer la version de démo. nero7. Arrivé à expiration je cherche à la désinstaller mais en passant par ajout suppression de programme cela me dit"installation corrupted please réinstall nero. Je le fait et j'ai exactement le même message, à la réinstallation. J'ai été dans programme files et j'ai supprimé tout le dossier néro. J'ai voulu réinstaller la version 6, même message, puis réessayé avec la version 7, encore le même message. Maintenant je n'ai plus le dossier nero dans PF, mais il est toujours dans la liste des logiciels dans ajout/suppression ( 309 Mo), mais là je n'ai plus l'invite supprimer lorsque je le sélectionne...Comment faire? Merci.
A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
23 avril 2006 à 12:49
Bonjour, passe par la base de registre, j'explique : utilises tout d'abord un nettoyeur de BDR (regcleaner, regseeker ou autre), tu nettoyes ta BDR puis tu y rentres : démarrer-executer et tu "tapes" regedit puis tu vas ds l'onglet edition puis rechercher et tu "tapes" Nero, toutes les entrées trouvées tu les supprimes, après tu redémarres l'ordi et tu fais ta réinstallation, tiens-moi au courant.
0