Crysis Steam Installation
Nicocool91
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Tina -
Tina -
Bonjour,
Samedi 7 Mai 2011, j'ai acheté le jeu Crysis à -75 % : 3,74 Euro.
Le temps de téléchargement à était bien longue ( environ 4 heure ). Ensuite le jeu était dans mes jeux Steam, lors du lancement il y a le message suivent :
" Entrez ici votre code d'enregistrement
Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu". Ma clé était déjà écrite, je clique donc sur Terminé. Le message disparaît et réparait juste après avec le même message. Impossible de jouer au jeu que j'ai acheté.
Que dois-je faire pour faire marcher le jeu ?
Samedi 7 Mai 2011, j'ai acheté le jeu Crysis à -75 % : 3,74 Euro.
Le temps de téléchargement à était bien longue ( environ 4 heure ). Ensuite le jeu était dans mes jeux Steam, lors du lancement il y a le message suivent :
" Entrez ici votre code d'enregistrement
Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu". Ma clé était déjà écrite, je clique donc sur Terminé. Le message disparaît et réparait juste après avec le même message. Impossible de jouer au jeu que j'ai acheté.
Que dois-je faire pour faire marcher le jeu ?
A voir également:
- Crysis Steam Installation
- Steam deck oled avis - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert