Wifi non détecté par ordi portable.

dugland -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une petit problème depuis hier soir sur mon portable: Il ne trouve plus de Wifi. Lorsque je diagnostique les problèmes de connexion, il m'affiche une absence de carte réseau. Lorsque je vais sur les propriétés de ma carte réseau, l'ordinateur me dit qu'elle fonctionne normalement. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes. Toujours pas de Wifi détecté. Pourtant, j'arrive à connecter ce même ordinateur portable en filiaire avec le cable de ma livebox, et ce sans aucun souci. Le témoin Wifi de la livebox, lui, n'affiche aucune anomalie, et de toutes manière, l'ordinateur portable ne detecte pas non plus les réseaux voisins qu'il détecte habituellement.

Aussi, aucun changement n'a été effectué sur l'ordinateur (de type installation, par exemple) avant l'apparition de ce problème de connexion.

Si quelqu'un a une hypothèse...? Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

an-diaoul Messages postés 8 Statut Membre

salut,

c quoi la marque de ton pc??
Vois s'il n'y a pas un bouton exterieur sur ton pc pour allumer ou eteindre le wifi.
Ou essaye en clic droit sur la carte reseau de desactiver puis activer la carte..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est fort probable qu'une mauvaise manipulation soit dû a ce problème ,
Je suppose que vous avez la touche "FN" essayez de désactiver et réactiver la wifi via FN+F2 ou une autre touche ( icon visible sur la touche)
sinon je vous invite a consulter ce site pour voir s'il n'y aurait pas des problèmes avec le lan wlan et carte reseau.

cdlt clouds120

0
dugland

fn F2, ça ne fait rien. Question idiote: qu'est ce qu'on voit sur cette touche? (sur f2, c'est une sorte d'imprimante, sur f3, j'ai www., mais ça m'ouvre une page web (sans connexion, donc...). Je dois voir quoi, pour le wifi?
0
Utilisateur anonyme

sur une de vos touche il y a une petite antenne .. avec des ondes wifi dessinées dessus
0